MizouMizou
MizouMizou

inscrit le 24/7/07
75 messages
Pour le moyeu c'est un planeteX, il est encore en état et pourra finir l'année!
Fox
Fox

inscrit le 15/5/09
63 messages
Perso cette fourche n'est pas faite pour le freeride. Talonne pour un rien, et peu costaud. Surtout foutre 1000? dans une fourche faut etre fou. Ma 66RC2X 2007 je l'ai payé 500? Neuve. Apres si ton style de ride n'est pas orienté gros jump et vu le style de ton vélo. La 36Van R convient.
MizouMizou
MizouMizou

inscrit le 24/7/07
75 messages
C'est clair qu'avec 160 de débattement il ne faut pas s'attendre à une pratique exclusivement freeride, mais elle s'avère suffisament solide pour envoyer et encaisser des gaps de plus de 2m sans pour autant talonner (sachant que je pèse plus de 85kls :oops:) ni sentir la butée! Ensuite je la trouve très confortable et progressive sur toute type de terrain ce qui me réconforte un peu dans ma folie :wink: Elle est certes excessivement cher mais jà moins d'avoir trouver une promo je ne crois pas que la 66rc2x soit à moins de 800 euros
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
"Fox" disait:
Perso cette fourche n'est pas faite pour le freeride. Talonne pour un rien, et peu costaud. Surtout foutre 1000? dans une fourche faut etre fou. Ma 66RC2X 2007 je l'ai payé 500? Neuve. Apres si ton style de ride n'est pas orienté gros jump et vu le style de ton vélo. La 36Van R convient.
et bien laisse moi te dire alors que ta rc2x je l'est trouvé sur barracuda à 350? en fin de saison (novembre06) en 150 ou 170mm, j'ai même hésité a en prendre une mais pas les moyens a l'époque. et pour la 36 t'es pas loin 530? neuve sortie de magasin avec la garantie et les 3 ressorts. si tu vas par là ya même Fizz... qui te propose des lyrics air a 450?, la on est en dessous de 55% de reduc.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in