Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, j'aurai voulu savoir si il était possible de convertir une fourche de 20mm en axe de 9mm, simplement le budget manquant pour un moyeux en axe de 20mm. Ca ne sert a rien de me dire que seul un moyeux en axe de 20 et convertible en axe de 9 je le sais. Merci
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
change tes fourreaux sinon c'est pas possible et tu as tres bien résumé la réponse qu'on doit te donner et surtout, quel intéret de rouler avec un fourche en 20 avec un axe de 9? economise un peu et paye toi un moyeu, c'est pas si cher quand meme
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"Florbea" disait:
Ca ne sert a rien de me dire que seul un moyeux en axe de 20 et convertible en axe de 9 je le sais.
:mrgreen: comme tu le sait seul les moyeux sont convertible 20/9mm les fourche 20/9mm sont rare et a ma connaissance il n'y a que les rst space et storm(avec peu etre les society xeno fork(idem space))
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
j'ai trouvé déjà un adaptateur ...
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
... moi, je m'y tenterai pas, encore une histoire à ce vautrer royalement.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in