Hello over the people ( je suis bilingue lol ) bon je voulais savoir si cette beauté va sur mon commençal meta 5.40 ?? fizzbike.com voila merci a tous repondez une reponse me suffira ^^ pour que je le commande illico
Hello over the people ( je suis bilingue lol ) bon je voulais savoir si cette beauté va sur mon commençal meta 5.40 ?? fizzbike.com voila merci a tous repondez une reponse me suffira ^^ pour que je le commande illico
"DarKLovE" disait:Comment t'as fais ???le FSA ou je vous ai mis le lien me parais costaud et ultra solide, pour dh enduro et 4X je pense que sa ira et c du costaud pas comme mon firex qui au bout de deux moi a rendu l'ame snif Mais je voudrais savoir un peu pres comment le monter sur mon meta 5.40
"DarKLovE" disait:Oui, suffit d'avoir les outils: un embout Hollowtech/megaexo/xtype, une clé à cliquet, un peu de graisse et zou rouler jeunesse...mais c toi qui l'a monté ?
"DarKLovE" disait:- L'embout : environ 15euro chez DKT - Le poste de pilotage Hussfelt (cintre+ potence), moi j'en ai eu pour 30euro. Ca tient la route...embout Hollowtech/megaexo/xtype sa coute combien un peu pret ? et en post de pilotage ? je pensais a du hussefeltun
"DarKLovE" disait:Tu recherches un Howler?plus qu'a changé le cadre pour un prophet ou howler et mettre des halo sas et la je suis au anges !
"DarKLovE" disait:Moins de 400e, même sur ebay t'as pas ça... (en neuf) D'occaz, je suis pas sur que les mecs te lâchent ça... mais tente ta chance quand même.un cadre oui pour moins de 400 euros ou j'echange le mien sinon a moins de 200 sans amorto car j'ai le mien
inscrit le 21/3/07
305 messages