DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages

Hello over the people ( je suis bilingue lol ) bon je voulais savoir si cette beauté va sur mon commençal meta 5.40 ?? fizzbike.com voila merci a tous repondez une reponse me suffira ^^ pour que je le commande illico

DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
et j'aimerais savoir aussi si il est a fix carré ? SIL VOUS PLAIT HELP ME !
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
c'est des roulement externe ! donc pas de boitir a enmenchement carré si c sa que tu veut dire !
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
a damed ! je suis degouté bon ba oon va encore chercher ! merci en tout cas DONC ! j'aimerais savoir qu'est ce qu'il y a en pedalier super costaud a deux ou monoplateau avec bash + boitier de pedalier dans les 100 euros avec enmenchement carré. en faite c pour une plus grande facilité de montage Mais pour externe faut quoi pour le monter ? est ce dur a monter sois meme ? et ira t'il sur mon cadre ?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Il doit encore exister des boitier à emmanchement carré de qualité. Mais bon, vu le prix (normal en titane par exemple) autant prendre un pédalier complet monté sur roulements externes; surtout que 100e il y a moyen de trouver ça :!: (en VPC par exemple, pédalier Shimano Saint 3 plateaux: 99e+FDP :D )
charlou61
charlou61

inscrit le 22/5/06
217 messages
Matos : 1 avis
Prend un hone. Il est externe et beaucoup mieu que tout les pedalier a axe carré. sur chainreactioncycles, les hone sont tres bas (prix). Mais pour un meta qui doit servir pour du allmountain/endure, je prendrais le hone pour gagner un peu en poid.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
C'est sûr, pour du allmountain, autant un Hone/LX (voir XT). Sinon un RF Evolve XC sera pas mal aussi.
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
le FSA ou je vous ai mis le lien me parais costaud et ultra solide, pour dh enduro et 4X je pense que sa ira et c du costaud pas comme mon firex qui au bout de deux moi a rendu l'ame snif Mais je voudrais savoir un peu pres comment le monter sur mon meta 5.40
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Le FSA Gap, c'est ce que j'ai monté sur mon Howler. Pas déçu! Excellent compromis! En plus avec ces 2 jeux de roulements par cuvette: que du bonheur. Mais plutôt prévu pour usage assez hard.
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
tkt c mon domaine lol mais c toi qui l'a monté ? (et un hs que me conseillez vous en guidon et potence pas cher dans les 50 euros max en tout pour les deux et super solide)
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"DarKLovE" disait:
le FSA ou je vous ai mis le lien me parais costaud et ultra solide, pour dh enduro et 4X je pense que sa ira et c du costaud pas comme mon firex qui au bout de deux moi a rendu l'ame snif Mais je voudrais savoir un peu pres comment le monter sur mon meta 5.40
Comment t'as fais ??? :shock: J'ai un firex depuis un an et j'ai jamais eu de problème 8) Il était à roulements internes ou externes ???
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"DarKLovE" disait:
mais c toi qui l'a monté ?
Oui, suffit d'avoir les outils: un embout Hollowtech/megaexo/xtype, une clé à cliquet, un peu de graisse et zou rouler jeunesse... 8)
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
externe je crois enfin je c pas tros mais le boitier de pedalier est mort et j'ai envie d'un truc plus solide car la saison commence te g toujours rien pour pedaler moi ^^
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
embout Hollowtech/megaexo/xtype sa coute combien un peu pret ? et en post de pilotage ? je pensais a du hussefeltun
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"DarKLovE" disait:
embout Hollowtech/megaexo/xtype sa coute combien un peu pret ? et en post de pilotage ? je pensais a du hussefeltun
- L'embout : environ 15euro chez DKT - Le poste de pilotage Hussfelt (cintre+ potence), moi j'en ai eu pour 30euro. Ca tient la route...
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
je lé a 26 euros le poste de pilotage donc c trankil je verrai par la suite si c du bon ensuite pour la clé j'irai chez le bouclard on verra bien et impatient de monté cette petite bombe ^^ plus qu'a changé le cadre pour un prophet ou howler et mettre des halo sas et la je suis au anges !
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"DarKLovE" disait:
plus qu'a changé le cadre pour un prophet ou howler et mettre des halo sas et la je suis au anges !
Tu recherches un Howler?
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
un cadre oui pour moins de 400 euros ou j'echange le mien sinon a moins de 200 sans amorto car j'ai le mien
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"DarKLovE" disait:
un cadre oui pour moins de 400 euros ou j'echange le mien sinon a moins de 200 sans amorto car j'ai le mien
Moins de 400e, même sur ebay t'as pas ça... (en neuf) D'occaz, je suis pas sur que les mecs te lâchent ça... mais tente ta chance quand même.
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
sinon je me demandait pour un cadre rigide . . . je c'est pas trop car la je vais courir en categorie stock et je pense que je vais y rester enfin je vais voir Mais poiur l'instant mon bike me convient on verra ensuite
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in