Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/7/07
224 messages
Matos : 1 avis

Salut à tous, J'ai un Sunn Kern LT Rouge depuis a peine 1 mois, et j'ai deja envie de le modifier un peu :) Donc j'ai envie de changer le cintre, noir, pour en mettre un blanc ! Mon kern est en taille S, j'aimerai un cintre de la meme largeur que celui d'origine pour ne pas trop etre destabilisé ! Voila le cintre qui me plait : chainreactioncycles.com En ce qui concerne les jantes, j'ai deja mis pas mal de shoot aux DT E540 et j'aimerai les changer (dans quelques temps) pour des jantes plus solides (choc frontaux le plus souvent) et blanches tant qu'a faire :D Alors la dyleme.. Spank ou Halo SAS ? Le poid a vrai dire.. je m'en fou un peu.. on va pas aller a 5kg la jante quand même mais les poids de ces 2 jantes me conviennent.. La quelle choisir ? (Axe 20 a l'avt, axe 9mm arriere) Je vous remerci d'avance, Anthony

Rider.....
Rider.....

inscrit le 20/7/07
35 messages
slt alor je le trouve pas mal le cintre,mais va voir chez spank ils en font des simpas en blanc avec leur poigné blanche beh euh sa ferait blanc. bon ok :arrow: et sinon jé vu un test sur big-bke magazine les halo sas sont pas mal d'après eux bigbike. est si tu peux mé des photos du kern ok
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
On veut une photo dans le topi de l'enduro, non mais !!!!!! :D Perso je pencherais plus pour les subrosa, le cadre est leger, c'est domage de le plomber avec des roues a 2.5kg. L'ideal serait de conserver ta paire actuelle et d'avoir une paire plus solide (donc plus lourde) pour un usage hard. Enfin ça depend de l'utilisation de ton bike aussi. Les spank ont un bon rapport poids/solidité/prix. Il s'agit des DT 5.1 a peu de chose pres.
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/7/07
224 messages
Dac' merci de vos réponses :) Vous aurez une photo vous inquietez pas, dans la soirée ou dans le we ;) Pour le cintre, dac pour Spank, mais je voudrais un cintre de la même taille que celui que j'ai sur le Kern (taille S) actuellement ! Pour ma pratique, disons que j'aime bien envoyer du gros.. au niveau saut apres le poid je m'en fou un peu jsuis pas trop a fond dans le light.. juste que ce soit raisonable :) Subrosa, dac, tu sais ou les acheter ? Merci encore Anthony
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/7/07
224 messages
Salut.. Mauvaise nouvelle.. :( :( Hier je roulais, en ville, du street quoi, tranquilou.. Quelques petits saut sympa, 50cm pas plus.. Je fais un Bunny latéral sur une marche de 30cm environ.. j'atteri en bas Je continue a rouler, je sens la roue arriere tourner vraiment mal.. Je m'arrete, je regarde, la partie supérieure du triangle arriere est coupée en 2 !!! Jpeu pas comprendre là.. Je suis DEGOUTE... :evil: Va faloir annoncer a mon papa que j'ai cassé le kern.. aie aie :? On va laisser les jantes et le cintre de coté pour le moment...
Tof...
Tof...

inscrit le 28/10/07
15 messages
Salut à tous ! Je reprends le sujet pour vous poser une question concernant le Kern LT : Peut-on y monter des DeeMax dessus ? Je suis assez intéressé par une belle offre sur le net pour une DeeMax avant et une arrière en 12/150... Sauf que j'arrive pas à comprendre ce que représente ces tailles ! Le 12, c'est la largeur de la jante j'imagine, côté pneu... Le 150 c'est l'axe... Comment ça l'axe en fait, je comprends pas... Tout ça pcq d'une je rêve de ces jantes depuis 10 ans, et de 2 pcq elles sont en méga promo ! Donc voilà, merci pour vos réponses ! ++
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
12 c'est le diamêtre de l'axe pas de la jante! 150 c'est sa longueur!
Tof...
Tof...

inscrit le 28/10/07
15 messages
Ah ben voilà, tout s'explique ! Merci !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in