genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
alors voila je peut me prendre une paire de ses roue mais j ai peur deja que les deemax face flashi sur mon bighit et que les deetraks soit moin bien alors je vous demande vos avis messieurs ( et Mesdames ?? )
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/4/09
358 messages
Deeeee max !! ^^ c'est beau et puis apres ta trop le style ! je dit pas que les deetracks sont pourries mais elles sont moins bien moi en tout cas j'aurais le choix je prendrais direct dee max !! a toi de voir a+
fuore
fuore

inscrit le 6/4/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Deetaks : même moyeu que la deemax mais 32 rayons au lieu de 28 sur la deemax = plus de résistance au voile mais plus lourde. Elle la deemax elle a vraiment du style, c'est plus pour de la dh que du freeride mais bon c'est quand même costaud !
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Aucune des 2 trop cheres, fais toi plutot un montage à la carte à base de cercle EX 325 (cerclage des deetracks) ou EX 729/823 (équivalent des deemax mais en 32 trous si je ne me trompe pas) avec des moyeux hope pro2 ça sera de bien meilleur qualité :wink:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
mais pas le même prix :roll:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
deemax t'as trop le style ... pffff :roll: c'est pas un velo de salon ! perso, je le dis, et le redis, une bonne paire de roues perso, y a rien de mieux ! montage "raisonnable": hope pro2 ex729 (ou 823 pour etre en tubeless) dt competition environ 400? livrées montage "moins raisonnable" (mais bon..) (comment ca c'est ce que j'attends? :D ) King ou Hadley ex823 DT supercomp environ 650/700 (dans le meilleur des cas)
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
moi sur le mien j ai moyeux ringlé mavic 723 rayons dt j en suis super content... a la base je voulais mettre des deetrack mais le moyeux ar est en 135...
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
+1 pour une montage perso 729 sur hope pro 2 avec des dt. C'est pas cher si tu les prends sur CRC.
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
héhé merci les gars mais le petit souci s'est que j ai environ 300 euros de bon d achat ches velo land et eu pour un montage perso ba sa me revien plus cherque des deemax :shock: alors voila sinon le tubeless j adore sa sur le Nono alors sur le bighit sa doit pas etre mal
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
Matos : 1 avis
deetrack et deemax cest pareil en gros sauf les deemax sont tubelles et les deetrack pas tubelles ps: je vend une deemax ar de 2006 pas cher :D
stenz
stenz

inscrit le 17/9/07
92 messages
comme le monde ne se limite pas aux roues jaunes, je propose les dt swiss fr 6.1 ac moyeu 440 ! une chouette roue, pas trop lourde, solide (certes 2 mois d'utilisation) et classe! que demander de plus? sinon pour rester dans le fashion/tape a l'oeil, ya les spank, j'en ai entendu peu de mal ciao
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
je me repete un montage perso me couterai trop cher et les 2350 sont hors de prix s'est de l abus l
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Tu peux aussi tapper des Halo Tornado, pas lourdes, pas cher, solide et avec un joli look que demande le peuple :wink:
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
pourquoi pas ou halo sas maybe
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"genepi" disait:
je me repete un montage perso me couterai trop cher et les 2350 sont hors de prix s'est de l abus l
et surtout pas solides !
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"genepi" disait:
pourquoi pas ou halo sas maybe
Si il envoit du lourd des SAS.... des Tornado s'il est propre :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Prend surtout pas des deetracks, c'est lourd et vraiment pas resistant a la voile. Dans un virage sur un gros appuis sur la roue avant je l'ai mise en 8 :?
kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
Moi je dit Spank ou halo sas!
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
ah ok alors deetraks out 2350 out mavic crossmax slr out ( je lol ) :lol: deemax maybe et halo sas gros gros dileme ( je ss assez propre quand meme ) pour dh pure ?
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
Si le cercle de 325 = celui des deetracks, ben j'en ai explosé un :lol: :lol: Une bonne 729 ca bouge pas d'un pet ! Sinon ya les MTX qui m'ont pas l'air mal ! non ? C'est ce qui va arriver pour remplacer ma roue avant: moyeu : woodman bill lti cercle : mavic 729 Remplacée par Moyeu : hope pro 2 cercle : sun ringlé mtx Au fait, bon montage le pro 2 / mtx ? (Dsl si je squatte un peu :lol: )
optimum67
optimum67

inscrit le 20/8/07
5 messages
je sui exactement face au même dilem.... :? Mais ce qui me tente chez mavic c'est leur garantie MP3: tu souscris 28? pour les deetrack par ex , et tu es tranquil pour 2 ans! malheuresement ca ne marche pas pour les montages à la carte.
max0u88
max0u88

inscrit le 13/5/07
117 messages
j ai une deetraks sa marche nikel ! un peu lourde quand meme !
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
alors le cerclage des deetracks et le 325 donc comme j en ai deja je vai prendre les deemax de plus les cerclage des deetraks ( Ex325) sont trés lourd et pas trés costaud je trouve vivement les dee max allez merci a toutes aufait combien la garantie Mp3 ??
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
up svp J aimerai savoir le prix des deemax en magazin ( environ) et le prix de la garantie mp3 de mavic merci
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
cher pour ce que c'est...