fuore
fuore

inscrit le 6/4/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bonjour, sur mon tequila j'ai un hutchinson barracuda en 2.3 à l'arrière et au moindre voile de la roue arrière, le pneu frotte contre une des bases et la creuse (j'en suis à plus de 1mm). Je cherche donc un pneu en 2.1 (voire 2.2 si il est pas trop large) qui soit adapter au freeride, car dans ces tailles là c'est souvent des pneus de xc. J'ai pensé au High roller, schwalbe nooby nic evolution,wtb moto raptor race et (michelin dh24 (2.2)) Lequel me conseiller vous pour pratique freeride/dh ? (pas forcément un parmi lesquels je viens de citer)
KoZeii
KoZeii

inscrit le 3/7/07
30 messages
je suis exactement dans la meme situation que toi... :D j'attend les réponses... :)
fuore
fuore

inscrit le 6/4/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ca fait plaisir d'être pas tout seul lol !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Un high roller en 2.35 devrait passer sans problèmes car il taille petit. perso j'ai un high roller 2.5 qui est à peine plus large qu'un tioga en 2.1 :shock: par contre le 2.7 est bien fat. j'aime bien ce pneu, bonne accroche en descente. pour info mon 2.5 fait 60mm de gros crampon à gros crampon.
KoZeii
KoZeii

inscrit le 3/7/07
30 messages
il ya 70 mm de place... donc ça doit etre bon avec un HR en 2.35 :)
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"berlioz78" disait:
Un high roller en 2.35 devrait passer sans problèmes car il taille petit. perso j'ai un high roller 2.5 qui est à peine plus large qu'un tioga en 2.1 :shock: par contre le 2.7 est bien fat. j'aime bien ce pneu, bonne accroche en descente. pour info mon 2.5 fait 60mm de gros crampon à gros crampon.
au pire, un minion dh est plus petit qu'un hight roller a section égale
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in