Bon soir, j'aimerais nettoyer ma cassette et mes plateaux car ils sont un peu crade . Je ne sais pas quel produit utiliser ni comment faire !
Merci !
PS: Désolé si il y a deja un poste dessus !
"jroders" disait:essence ou whit spirit (ce sont des coprs gras donc pas de rouille et sa netoi)Ok merci , oui j'ai compris mais n'aurais tu pas un produit en particulier , que je sache quoi acheter exactement ! Et est-ce que l'essence peu faire l'affaire ? Merci !
"lukk" disait:ou des vieux lassés, pour nettoyer entre les pignionstu prend un dégraissant des chiffons et tu dégraisse (au passage fait ta chaine ) ensuite tu enléve le dégraissan en frottan avec un chiffon tu regresse et hop sa brille! ha oui j'oubliai pour laver entre les pignons prend des lamels de chifon qui te serviron a passer entre 2 pignon et apré tu frotte...je sais pas si tu m'a compris..
"Florbea" disait:Je ne suis pas d'accord avec du wiht pas sur pour la peinture mais avec de l'essence c'est sur j'avais complètement ternie un cadre moi!Un degraissant classique, du tricloredryethylen (dsl de l'écriture), de l'essence, du white spirit. Tu frottes puis essuies tout.
inscrit le 15/8/07
136 messages