jroders
jroders

inscrit le 15/8/07
136 messages
Bon soir, j'aimerais nettoyer ma cassette et mes plateaux car ils sont un peu crade . Je ne sais pas quel produit utiliser ni comment faire ! Merci ! PS: Désolé si il y a deja un poste dessus !
lukk
lukk

inscrit le 24/4/07
90 messages
tu prend un dégraissant des chiffons et tu dégraisse (au passage fait ta chaine ) ensuite tu enléve le dégraissan en frottan avec un chiffon tu regresse et hop sa brille! ha oui j'oubliai pour laver entre les pignons prend des lamels de chifon qui te serviron a passer entre 2 pignon et apré tu frotte...je sais pas si tu m'a compris..
jroders
jroders

inscrit le 15/8/07
136 messages
Ok merci , oui j'ai compris mais n'aurais tu pas un produit en particulier , que je sache quoi acheter exactement ! Et est-ce que l'essence peu faire l'affaire ? Merci !
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"jroders" disait:
Ok merci , oui j'ai compris mais n'aurais tu pas un produit en particulier , que je sache quoi acheter exactement ! Et est-ce que l'essence peu faire l'affaire ? Merci !
essence ou whit spirit (ce sont des coprs gras donc pas de rouille et sa netoi)
rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
moi je le lave au gasoil rouge (de tracteur) !! ça nettoie super bien. mon pere fait ça aussi depuis de nombreuses annees
Mr.sonic
Mr.sonic

inscrit le 21/10/07
11 messages
"lukk" disait:
tu prend un dégraissant des chiffons et tu dégraisse (au passage fait ta chaine ) ensuite tu enléve le dégraissan en frottan avec un chiffon tu regresse et hop sa brille! ha oui j'oubliai pour laver entre les pignons prend des lamels de chifon qui te serviron a passer entre 2 pignon et apré tu frotte...je sais pas si tu m'a compris..
ou des vieux lassés, pour nettoyer entre les pignions
rammstein38
rammstein38

inscrit le 1/5/07
521 messages
Stations : 1 avis
salut moi pour les plateaux et la cassette j'y vais à la brosse à dent et à l'essence c'est nikel et apré j'essuie et sa brille!
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
le wite spirit ca attaque pas la peinture si tu en mets sur ton cadre?
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
Matos : 1 avis
j'ai un potes qui m'a dit sa aussi
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
ou degraissant decathlon et graisse aux teflon plus de l'huile pour chaine et dérailleur. si tu utilises bien ceux si il durent facilement 8mois ;)
Mr.sonic
Mr.sonic

inscrit le 21/10/07
11 messages
"rider 92" disait:
le wite spirit ca attaque pas la peinture si tu en mets sur ton cadre?
faut ca va manger petit a petit le verni... a faire confirmer par un pro... mais quasi sur!
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
salut , le white spirit n attaquera pas ton cadre au point d enlever la peinture dans les minutes qui suivent ,mais ca peut la faire matter( selon la qualite de ta peinture d origine).
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Un degraissant classique, du tricloredryethylen (dsl de l'écriture), de l'essence, du white spirit. Tu frottes puis essuies tout.
Mr.sonic
Mr.sonic

inscrit le 21/10/07
11 messages
"Florbea" disait:
Un degraissant classique, du tricloredryethylen (dsl de l'écriture), de l'essence, du white spirit. Tu frottes puis essuies tout.
Je ne suis pas d'accord avec du wiht pas sur pour la peinture mais avec de l'essence c'est sur j'avais complètement ternie un cadre moi!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in