NicoProphet
NicoProphet

inscrit le 14/11/10
159 messages
Salut Je regardais sur CRC les montages à la carte pour les roues et j'ai vu qu'il proposait ce modèle de jante. Par curiosité j'aurais voulu savoir ce que sa valait ? Sa ma l'air assez costaud et en montage à la carte c'est un poil ( 2€ ) plus cher que les 729 de chez Mavic. Merci ++
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
32mm de large, oui ca a l'air solide, mais il preconise pour AM, EN et FR, pour la pratique superieure, c'est la Big Foot en 36 de large http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=37018
NicoProphet
NicoProphet

inscrit le 14/11/10
159 messages
Salut Kalim Ok je te remercie :) ++
riderspurem
riderspurem

inscrit le 25/2/10
170 messages
Matos : 1 avis
salut, moi je me suis fais un montage avec les jante Brave big foot, sur moyeux Hope pro 2, Oui c'est du costaud, et pour pas trop lourd en plus. Mais je pense que sa dois se valoir un petit peu les ces deux jantes.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"riderspurem" disait:
salut, moi je me suis fais un montage avec les jante Brave big foot, sur moyeux Hope pro 2, Oui c'est du costaud, et pour pas trop lourd en plus. Mais je pense que sa dois se valoir un petit peu les ces deux jantes.
Bah comme precisé sur CRC, 32mm les DLux, 36 les big foot, la rigidité ne doit pas etre tout a fait la meme. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in