Salut,
Voila je me pose une petite question j'ai un dérailleur shimano deore sur mon bike et j'aimerai changer (mon vieux deore vient de rendre l'âme et en plus il ne fesait que bouger et tapez dans le cadre
) Au départ je voulait changer pour du sram (car déçu de shimano) mais sa m'enbêté d'acheté aussi une paire de shifter sram... donc j'ai pensé a un shimano xt chape courte.
Mais voila je vient de tombé sur les nouveauté de shimano sur barracuda et je vient de voir le shimano xt shadow qui me parait pas mal du tout... :
"Dér. AR. XT Shadow 2008 KRDM772SGS non inversé: Un nouveau système de dérailleur pour le moins révolutionnaire ! Le concept "Shadow" permet en effet de maintenir le dérailleur entièrement sous la cassette et à l'intérieur du cadre, le risque d'endommagement est donc fortement réduit et le dérailleur ne peut plus venir taper sur le cadre dans les terrains forts cassants. Passage de câble direct (sans courbe) avec moins de frictions. Ressort non-inversé (traditionnel), chape longue allégée. 223 gr."
Je me demandez ce que vous en pensez si quelqu'un de vous l'avez deja essayer ? Merci de m'aidez
A+ et bon ride
inscrit le 10/7/09
282 messages