xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis

salut, pour mon P1 il me manque une potance et un cintre pour qu'il remarche lol. j'ai penser a sa : chainreactioncycles.com et sa : chainreactioncycles.com c'est compatible ? il y a pas marquer les tailles ! ( 31.6, 22, 25.4mm etc...) de plus la potence est courte en hauteur ? car il me reste très peu de tube de fourche, et mon ancienne truvativ hussefelt, c'était vraiment short :? je vissais l'étoile dans le vent

leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
salut a toi fred, la potence est une 25.4mn :wink: sinon le mieu cest que taille voir ton bouclard et que tu lui demande la potence juste pour voir :wink: et puis sinon je pense que sa ira au pir tu rachete une fourche :D :lol: edit: jai regarder sur le sit il est soit en 25.4 soit 22.2 le meilleur serait que tu leur envoi un mail :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par leop2, 16/09/2007
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
lol nan je commande sur crc ^^ donc impossible de voir :cry: sur la photo elle a l'air d'être asser courte de hauteur comparé aux autre... après il faut juste que je sache si le cintre c'est du 25.4mm aussi et je peux commander
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
le cintre c'est du 22.2 la potence indiquée du 25.4. alors soit tu pioches dans des adaptateurs, soit tu fais comme tous les streeters fashion tu met une potence bmx.
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
nanana sur le sit il y a marquer soit 22.2 soit 25.4 donc envoi un mail a crc et pusi tu vera bien cest la meilleur soluce :wink:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Tres souvent les particuliers passionés finissent par mieux s'y connaitre en velo que leurs distributeurs tu sait ! :lol:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages

nan c'est bon j'ai pris sa et sa : :D :D chainreactioncycles.com en taille 1" ( je c'est pas ce que c'est mais bon... du moment que c'est du 22.2mm ^^ ) chainreactioncycles.com au moins les deux font la paire 8)

evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Bingo bon choix ! :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
:D en faite je prend le rigide, car j'ai ruiné la patte de dérailleur du kona howler lol et le dérailleur est dans les rayons ! heureusement ma deetrack a quedal... donc je sais pas ou acheter une patte pour kona, sa va prendre beaucoup de temps :?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"xxfredxx" disait:
:D en faite je prend le rigide, car j'ai ruiné la patte de dérailleur du kona howler lol et le dérailleur est dans les rayons ! heureusement ma deetrack a quedal... donc je sais pas ou acheter une patte pour kona, sa va prendre beaucoup de temps :?
Ah peine monté et encore cassé, p... ..t'as pas de chance. Pour la patte de dérailleur dans n'importe qu'elle shop revendeur Kona. En commandant mon Howler (aux Gets chez Sport Evasion), je lui ai demander une patte supplémentaire; histoire d'en avoir une d'avance au cas ou comme toi... j'en ai eu pour 16e.
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
le probleme, c'est que je doit en chercher un qui vende par internet :? c'est dur, je peux pas trop me déplacer pour sa quoi..
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Par phone. Il t'envoie ça dans la semaine.
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
pourquoi ta pas de bouclard dans ton coin?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Si, mais il m'a pris et me prends pour un c....... du coup...
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
ben ten a pas un autre?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"leop2" disait:
ben ten a pas un autre?
zut j'ai répondu à un pot qui ne m'étais pas destinné. DSL
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
moi j'ai un bouclard juste à coté, il fait que les marques commencal, specialized, scott et dotre mais pas Kona manque de bol :lol: il traite pas avec eux :wink: je vais appeler sport évasion pour voir s'ils peuvent m'en envoyer une ou deux
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
ben oui fais comme sa mais fred ten a pas dautres?? :shock:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ba nan le cadre il venais d'allemagne, j'ai pas demander de pattes suplementaire j'aurai du :cry: mais c'est pas grave cette semaine je roule en P1 8) en attendant je ferai du street lol et du dirt
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in