giantstp3
giantstp3

inscrit le 26/4/07
64 messages
Salutt je m'adresse a vous je voudrais changer de cintre et de potence et jai un budget de 65 euro. et que me conseillerais vous j'aurais une preference pour un cintre blanc et une potence noir ou l'inverse cintre noir et potence blanche mercii d'avance
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Matos : 1 avis
On a acheté pour l'anniversaire d'un pot un cintre et une potence: Potence blanche (spank) Et le cintre spécialized du big hit Je crois que en tout cela faisait 70 - 80 euro je m'en souviens plus exactement! Mais bon après tout dépend de ta pratique!
giantstp3
giantstp3

inscrit le 26/4/07
64 messages
Ba plus dirt et un peu de freeride et pouvez vous me donnez des lien ??
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages

Dans ce cas la potence spank te conviendra ! :wink: Pour le lien : http://www.spank-bikes.com/ Mais elle est en blanche également ne t'inquiètes pas! :D

giantstp3
giantstp3

inscrit le 26/4/07
64 messages
Ouai ba c'est ce que j'avais penser une potence spank blanche et a la limite puisque il reste plus beaucoup mettre un cintre hussefelt mais il faudrais que je trouve un site ou il vende les deux la potence et le cintre et que je commande pas sur 2 sites different
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages

pour ton budget , va voir chez truvativ , potence hussefelt et cintre hussefelt ...le tout tu t en sort a 34 euros en vente sur mtbikers.com potence 19 euros mtbikers.com cintre 15 euros le cintre est vraiment bien galber et tres costaud ... @ ++

giantstp3
giantstp3

inscrit le 26/4/07
64 messages
Ou c'est que je pourrais trouver le cintre spank blanc a par dom- bikes je trouve pas ailleurs
giantstp3
giantstp3

inscrit le 26/4/07
64 messages
Connais ce site est il fiable car je voudrais commander ?? J'ai trouver ce qui m'interesse!! http://www.vttour.fr/comparateur/160200,potences
giantstp3
giantstp3

inscrit le 26/4/07
64 messages
Non je preferais commander la dessus c'est un bon site ou pas?? http://www.bikebox.fr/shopping_cart.php/sort/2a/page/2
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
je cest pas :oops: en tout cas moi jai potence+cintre husselfelt je kiffe a mort wesh :lol: :wink:
giantstp3
giantstp3

inscrit le 26/4/07
64 messages
Et quelqu'un d'autre si c'est un bon site bikebox il me semble que oui mais bon ??
giantstp3
giantstp3

inscrit le 26/4/07
64 messages
alor personne si c'est bien ??
giantstp3
giantstp3

inscrit le 26/4/07
64 messages
Alor personne peut repondre si c'est un site bien ??
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Ba écoute je connais pas du tout c'est la première fois que j'en entend parler ... Mais bon il faut bien essayer! :D
neophyte
neophyte

inscrit le 6/4/09
117 messages
Post trés interessant pour moi. En effet, j'ai acheté un chase d'occas, cadre plus que nikel mais j'aimerai petit à petit le rééquiper au top. Je voulais commencer par l'ensemble cintre-potence et à priori truvativ est bien placé. Et les spank trop beaux. Mais s'il y a d'autres idées elles sont les bienvenues. Sans vouloir m'accaparer le post (je veux éviter d'en crééer un nouveau inutilement), je voulais aussi changer ma transmission : Mono-plateau, et cassette 9 vitesses et dérailleur. Je veux pas trop dépenser cher et je veux un truc polyvalent, je ne pratique pas exclusivement le dirt oul e street. Je peux aussi me faire une sortie enduro où il faut pédaler u peu pour aller chercher des jolis singles. Déjà je m'excuse de mon intrusion, si àa pose souci je comprendrai, sinon je vous remercie d'avance de vos éventuelles réponses
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Pour ta potence je te conseilles la spank qui est vraiment pas mal surtout pour ce que tu veus faire avec ! Et après pour ce qui est dérailleur et cassette => Du shimano Lx (si tu veus pas trop débourser) voir Xt. En tout cas ma cassette XT super rien à dire, les dents super résistante mais malheureusement je n'ai pu la tester que environ 8 mois!
neophyte
neophyte

inscrit le 6/4/09
117 messages
Merci de ta réponse. En fait, tu confirmes ce que j'avais un peu en tête, en ce qui concerne le XT. Par contre il faut que je regarde bien un truc pour la transmission car actuellement j'ai une cassette 8 vitesses et donc je dois voir si le dérailleur arrière est compatible avec 9 vitesses. Et je devrai aussi changer le shifter je crois. Du coup, je me demande si je vais pas m'orienter vers un ensemble cintre-potence holffeller vu sur barracuda à pas cher du tout. Je trouve les spank plus beaux mais on les trouve pas partout et plus chers. Voilà en tout cas merci encore :wink:
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Certe plus cher mais vraiment plus élégant! Et vas chez ton bouclard tu trouveras tout ça! :D
neophyte
neophyte

inscrit le 6/4/09
117 messages
Il me semble que mon bouclard ne fait pas spank. Par acquis de conscience j'irais tout de même voir mais je me fais pas d'illusions. Bon ride et merci encore
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Ouai peut être qu'il expose pas mais il peut toujours commander aux différents constructeurs.
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages

aux différents constructeurs.
Distributeur en l'occurence : bs trading
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
+1 Pour BSTrading Ton bouclard peut éventuellement commander, c'est à lui de voir après si c'est opportun pour lui... ("s'il est pas maqué avec un fournisseur...) Sinon solus VPC...
neophyte
neophyte

inscrit le 6/4/09
117 messages
Alors, la seule soluce ce serait la VPC pour avoir du spank. Maintenant comme je dois me prendre un shifter 9 vitesses et éventuellement un dérailleur arrière j'hésite. Et pi je voudrais pas m'arrêter en si bon chemin pour mieux équiper le chase (beau pédalier monoplateau, ...) :wink: Je cogite, je cogite et je calcule :?
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Shimano Saint! :D
neophyte
neophyte

inscrit le 6/4/09
117 messages
Bingo pour le saint, tu lis dans mes pensées :lol: