epepepe je te permet pas Mr je kiffe sortir
en meme temp moi aussi je suis sortit 3 ou 4 fois ce matin
"mattdu14" disait:Perso je prefere ma 3 de 2007 Après c'est les gouts Mais beaucoup plus de soyeusité du coté de la 3 de 2007quelqu'un a testé la dj2 2008 car je voudrai savoir ce qu'elle vaut par rapport à une dj 3 2007Merci
"mattdu14" disait:Chez marzo, c'est simplle... un ptit coup pompe (et/ou avec un ptit coup de clé) et zou tu as un bout de bois...moi il ne faut pas qu'elle soit soyeuse, mais dure![]()
"mattdu14" disait:La mienne est dure Il le faut Vu mon poids 80kg ^^ Donc tkt dure elles peuvent l'êtremoi il ne faut pas qu'elle soit soyeuse, mais dure![]()
"MadRider974" disait:euuuuu un ptit coup de pomp OK, mais un ptit coup de clef ça ça en change rien du tout. la DJ3 2008 est à ressort/ressort donc pas gonflable donc tu oublies le bout de bois et bonjours le chwing gum qui talonne sans arret si tu la prends"mattdu14" disait:Chez marzo, c'est simplle... un ptit coup pompe (et/ou avec un ptit coup de clé) et zou tu as un bout de bois...moi il ne faut pas qu'elle soit soyeuse, mais dure![]()
"Lunart" disait:+1 En plus elle est bien belle la 2008... Elle me tente... pour changer mon enclume de DJ3-2004[color=red]P[/color]rend la Gold Label O.o ! ! C'est pas une suggestion... Achete, point barre.![]()
inscrit le 29/3/07
1283 messages