tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis

Bonjours ! je cherche les pneus les + lights du marché. je connais dejà les Table Top à 560g ( bike-mailorder.de ) il existe + light encore ? merci

Message modifié 1 fois. Dernière modification par tom_de_stras, 14/09/2007
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Le pneu le plus léger du marché est le Maxxis Maxlite 310. C'est un pneu de XC (ou plutôt de vélo de salon).
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
ah oui enfin j'ai oulbié de préciser pour le dirt/street :wink: 560g ça me parrait rien du tout, mais sait-on jamais y'a peut etre + light donc je préfère demander merci
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
vttfreeride.com

la fonction recherche c'est pas que pour les nouveaux ;) Mais il semble que les table top sont les plus legers

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Ju, il me semble qu'un 290gr est sorti... :lol:
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
Ha quand il faut parler light, paikan est là :lol: je sors :arrow:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"Fabinou_1" disait:
vttfreeride.com la fonction recherche c'est pas que pour les nouveaux ;) Mais il semble que les table top sont les plus legers

bin je sais pas je trouvais rien. j'ai tapé "pneu light" et des trucs du genre mais que des topics complètements hors sujets. je sais pas comment vous faites :evil: merci pour l'info sur les table top je pense que je vais partir là dessus ++

Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Un pote roulai en 4x avec un Pneu continental ( je sais plus le quel) de moins de 400gr. Il aime pas les dérapages par contre!
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"tom_de_stras" disait:
"Fabinou_1" disait:
vttfreeride.com la fonction recherche c'est pas que pour les nouveaux ;) Mais il semble que les table top sont les plus legers
bin je sais pas je trouvais rien. j'ai tapé "pneu light" et des trucs du genre mais que des topics complètements hors sujets. je sais pas comment vous faites :evil: merci pour l'info sur les table top je pense que je vais partir là dessus ++

j'ai aussi eu du mal a le retrouver, mais en cherchant bien je me souvenais de l'intitulé exact du topic ( normal c'est de moi) . Mais c'est vrai que il etait bien caché ;)

genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
a ba 300 g le pneus sa fait pas lourd sa!! le poid des xmax SL siouplait ? ou des roue les plus legere combiné au pneu les plus light sa doit donné sa en Xc HS terminé Pk du light en street ou les cadre en cromo pese une tonne
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Bons pneus Mais pourquoi quand je les ai acheté tu as dit que schwalbe c'était allemand donc de la m*rde d'après toi :roll: Et aussi n'oublie pas la fonction recherche mon chou :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par xav_de_stras, 14/09/2007
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"genepi" disait:
Pk du light en street ou les cadre en cromo pese une tonne
j'ai une SAS à l'arrière. je cherche un pneu bien light pour monter dessus histoire de limiter un peu le poids car la SAS pèse déjà pas mal depuis quand tu trouves que les table top sont de la pacotille xav ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages

quand je disais que c'était de la merde c'était pour rire ... :roll: je te chariais parce que t'avais de trop bons pneus. et depuis quand les allemands font du matos de mauvaise qualité c'est pas le sujet mais sinon les kenda NPJ m'intéressent aussi parce qu'ils sont en 2.10 comme ça j'aurais un peu + de marge mais 40? chez dom bikes c'est cher :? quelqu'un a dejà testé ? ou connait à peu près la durée de vie? ou bien des avis sur les skidrow de tioga ? chainreactioncycles.com

tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"tom_de_stras" disait:
ou bien des avis sur les skidrow de tioga ? chainreactioncycles.com

personne ? :(

dirty_funky
dirty_funky

inscrit le 9/8/07
116 messages
salut tope sa va? :D ok je :arrow:
r_o_m
r_o_m

inscrit le 24/1/07
36 messages
"tom_de_stras" disait:
quand je disais que c'était de la merde c'était pour rire ... :roll: je te chariais parce que t'avais de trop bons pneus. et depuis quand les allemands font du matos de mauvaise qualité c'est pas le sujet mais sinon les kenda NPJ m'intéressent aussi parce qu'ils sont en 2.10 comme ça j'aurais un peu + de marge mais 40? chez dom bikes c'est cher :? quelqu'un a dejà testé ? ou connait à peu près la durée de vie? ou bien des avis sur les skidrow de tioga ? chainreactioncycles.com

Hello. Tu peux les avoir pour 20e, ici http://www.moshcore.eu/ Je soutiens à fond Dom mais 40e, ça passe pas. J'ai pris une chambre light kenda avec, histoire de voir ce que ça donne. Les skidrow remplacent les FS100 je crois. Pour info, j'ai déchiré le flanc de mon table top AR sur un muret ce week-end.

tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
merci pour ton site !! trop bon prix ! c'est fiable ? t'as commandé là bas ? merci :)
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
a la la même Paikan connait du light en street dirt ... des pneux light c'est pas trop fragile pour du street ? aussi les table top sont vraiment léger, j'aurai jamais cru ca ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in