Bonjours ! je cherche les pneus les + lights du marché. je connais dejà les Table Top à 560g ( bike-mailorder.de ) il existe + light encore ? merci
Bonjours ! je cherche les pneus les + lights du marché. je connais dejà les Table Top à 560g ( bike-mailorder.de ) il existe + light encore ? merci
la fonction recherche c'est pas que pour les nouveaux
Mais il semble que les table top sont les plus legers
"Fabinou_1" disait:vttfreeride.com la fonction recherche c'est pas que pour les nouveauxMais il semble que les table top sont les plus legers
bin je sais pas je trouvais rien. j'ai tapé "pneu light" et des trucs du genre mais que des topics complètements hors sujets.
je sais pas comment vous faites
merci pour l'info sur les table top
je pense que je vais partir là dessus
++
"tom_de_stras" disait:"Fabinou_1" disait:bin je sais pas je trouvais rien. j'ai tapé "pneu light" et des trucs du genre mais que des topics complètements hors sujets. je sais pas comment vous faitesvttfreeride.com la fonction recherche c'est pas que pour les nouveauxMais il semble que les table top sont les plus legers
merci pour l'info sur les table top je pense que je vais partir là dessus ++
j'ai aussi eu du mal a le retrouver, mais en cherchant bien je me souvenais de l'intitulé exact du topic ( normal c'est de moi) . Mais c'est vrai que il etait bien caché ![]()
"genepi" disait:j'ai une SAS à l'arrière. je cherche un pneu bien light pour monter dessus histoire de limiter un peu le poids car la SAS pèse déjà pas mal depuis quand tu trouves que les table top sont de la pacotille xav ?Pk du light en street ou les cadre en cromo pese une tonne
quand je disais que c'était de la merde c'était pour rire ...
je te chariais parce que t'avais de trop bons pneus.
et depuis quand les allemands font du matos de mauvaise qualité
c'est pas le sujet
mais sinon les kenda NPJ m'intéressent aussi parce qu'ils sont en 2.10 comme ça j'aurais un peu + de marge mais 40? chez dom bikes c'est cher
quelqu'un a dejà testé ? ou connait à peu près la durée de vie?
ou bien des avis sur les skidrow de tioga ?
chainreactioncycles.com
"tom_de_stras" disait:ou bien des avis sur les skidrow de tioga ? chainreactioncycles.com
personne ? ![]()
"tom_de_stras" disait:quand je disais que c'était de la merde c'était pour rire ...je te chariais parce que t'avais de trop bons pneus. et depuis quand les allemands font du matos de mauvaise qualité c'est pas le sujet mais sinon les kenda NPJ m'intéressent aussi parce qu'ils sont en 2.10 comme ça j'aurais un peu + de marge mais 40? chez dom bikes c'est cher
quelqu'un a dejà testé ? ou connait à peu près la durée de vie? ou bien des avis sur les skidrow de tioga ? chainreactioncycles.com
Hello. Tu peux les avoir pour 20e, ici http://www.moshcore.eu/ Je soutiens à fond Dom mais 40e, ça passe pas. J'ai pris une chambre light kenda avec, histoire de voir ce que ça donne. Les skidrow remplacent les FS100 je crois. Pour info, j'ai déchiré le flanc de mon table top AR sur un muret ce week-end.
inscrit le 6/4/09
5429 messages