bonjour je voulais savoir si ces pneu etait bien pour le street car je n'ai pas enormement de thunes ? chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com merci d'avance a+
bonjour je voulais savoir si ces pneu etait bien pour le street car je n'ai pas enormement de thunes ? chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com merci d'avance a+
pour un tout petit peu plus cher, des maxxis holly roller (chainreactioncycles.com sinon les tioga (chainreactioncycles.com produits bons et pas trop cher
J'ai eu des K-Rad bahhhhh c'est bien mais vraiment pas costaud... Je suis aussi en train de faire mon choix, et sur CRC je compte prendre les Geax Tatoo Freeride: chainreactioncycles.com Ce n'est pas très connu, mais j'ai eu la chance de voir ce pneu en shop, et c'est plutôt épais donc je vais me lancer! En encore plus costaud, tu as les DMR Transition, mais ce n'est pas le même budget (par contre tu as une tringle double épaisseur!). Pour ma part, étant aussi dans le même cas que toi (pas beaucoup de sousous) je part sur les Geax et on verra bien!
oui mais il y a un detail que vous oubliez c'est que CRC c'est bien pasque c'est moins cher mais voila le probleme les frais de ports qui sont bien cher !!!!
dom-bikes.com il parait qu'ils sont bien!
dom-bikes.com et ceux la aussi mais bon après sinon au pire patiente un peu et attend que l'argent pousse un peu plus pour prendre des bombe !!! j'ai un pote qui roule sur des moto digger et il avait 3 epine dedans plus un bout de verre et meme pas crever ![]()
inscrit le 10/1/07
1067 messages