fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages

bonjour je voulais savoir si ces pneu etait bien pour le street car je n'ai pas enormement de thunes ? chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com merci d'avance a+

pablO
pablO

inscrit le 17/4/09
499 messages
sinn tu peux te lacher les fs100 qui sont bien a ce qu'il parait .. Je ne connais pas les skidrow dc je peu pa te dire ce kils veulent ..
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages

pour un tout petit peu plus cher, des maxxis holly roller (chainreactioncycles.com sinon les tioga (chainreactioncycles.com produits bons et pas trop cher

lulu
lulu

inscrit le 27/5/07
30 messages
Moi je te conseille les Crazy Bob de Schwalbe. Une valeure sûre a moins de 18?... J'en suis content comme tout!
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
sans aucun doute je l'ai ai depuis le debut c'est de la balle ! prend des KENDA NPJ signature ou si tu n'as assez prend de kenda k-rad c'est le must !
rem63
rem63

inscrit le 6/2/07
159 messages
Matos : 2 avis
crazy bob d shwalbe est on un pon pneu(je les ai eu a 30? les 2) mais assez fragile(en grs evite de rouler sur du verre ;) j'en ai fais l'experience apres que des abruti est peté des canettes sur le park de ma ville resultat un joli trou dans le pneu)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

J'ai eu des K-Rad bahhhhh c'est bien mais vraiment pas costaud... Je suis aussi en train de faire mon choix, et sur CRC je compte prendre les Geax Tatoo Freeride: chainreactioncycles.com Ce n'est pas très connu, mais j'ai eu la chance de voir ce pneu en shop, et c'est plutôt épais donc je vais me lancer! En encore plus costaud, tu as les DMR Transition, mais ce n'est pas le même budget (par contre tu as une tringle double épaisseur!). Pour ma part, étant aussi dans le même cas que toi (pas beaucoup de sousous) je part sur les Geax et on verra bien!

mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis

oui mais il y a un detail que vous oubliez c'est que CRC c'est bien pasque c'est moins cher mais voila le probleme les frais de ports qui sont bien cher !!!! dom-bikes.com il parait qu'ils sont bien! dom-bikes.com et ceux la aussi mais bon après sinon au pire patiente un peu et attend que l'argent pousse un peu plus pour prendre des bombe !!! j'ai un pote qui roule sur des moto digger et il avait 3 epine dedans plus un bout de verre et meme pas crever :lol:

minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
ouai mais j'avais une chambre a air renforcer dans le pneu aussi ! ca y fais :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in