stp_rider
stp_rider

inscrit le 2/4/07
72 messages
Bonjour ,je posséde un giant stp 2 2006,je fais principalement du dirt et du street,ma mz 2 d'origine fais un peu la geule(pivot tordu,tés fissuré),et j'ai entendu parler que certain rider rabaisser leur drop off,plus léger que les dj's,meilleur fonctionement,MAIS est ce que c'est fiable,la drop off et-elle aussi solide que les dj's??Est ce que la manipulation pour la diminution du debatement et-elle dangereuse et difficile(pouf tellement de question a poser lol),donc voi la les pocesseur de drop off rabaisser donne moi vos avis et son vécu!! merci d'avance pour vos repnses
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
La drop off 4 2006 que j'avais eu entre les mains (monté d'origine sur le bike) n' avait que le réglage de précontrainte air. Ben, pas top... fonctionnement trop basique(MZpro, dirt jam pro...) ça a l'allure d'une Z1... mais nada. Normale c'est une fourche OEM. Toutefois, elle est tellement basique qu'on pet trop facilement la kiter. La même que j'avais en 110, est dispo en 100mm, 130mm, 150mm. En ros tu mets des cales et c'est tout... Et puis tout dépends du prix ou tu la paies... Car il y a des DJ3 en axe de 20 en destokage à prix pas mal...
stp_rider
stp_rider

inscrit le 2/4/07
72 messages
Pas d'autre avis,repobdez svp
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Moi j'aurais bien prix une drop off axe de 20 pour la rabaissé Enfin ca n'aurait était qu'un choix personnelle Mais attends les bonnes promos :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in