kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Bonsoir, Je cherche des picots pour mes pédales truvativ holzfeller. Je suis allé voir un marchand a coté de chez moi : celui-ci m'a dit qu'il aller m'en commander et me rappeler fin de semaine dernière, que dalle (super le service des commercants qui se plaignent d'internet...au moins internet quand c'est marqué tu es sur de l'avoir plus vite, moins cher et limite plus agréable). Alors voilà si quelqu'un connaissait un site ou je pourrai m'en procurer cela serait sympa de m'en informer. Merci d'avance. PS : je précise que ce ne sont pas les mêmes picots que les autres pédales, ceux la se vissent par dessous et sont de standard M3x0,5.
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
prent des tige fileté mais les est coupe les sa marche super c'est ce que je fais quand je tore des pico et bon nombre d'entre nous font cette methode pas chère et qui marche
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
moi j'ai mis des vis btr 20euro les 200. Tu les colle avec du frein filet et ça accroche niquel. Je les ais eu par le fournisseur de mon père donc je sais pas trop ou en trouver.
ToMa26
ToMa26

inscrit le 29/12/06
51 messages
Moi j' ai les memes pédales que toi, Mon père me file gratos des sachets de 100 vis, la meme taille que les picots en diametre mais 1mm plus grand. Demande dans ton entourage si ils peuvent pas avoir des vis comme ça, parce que sur internet c' est cher les 20 picots :/ .
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Ok merci mais le probleme c'est que j'ai pas trop envie de retarauder le filetage des picots. Donc je cherche des vis avec exactement le meme filet que d'origine, c'est à dire du 0.5. Mais c'est bien galère à trouver, en effet j'ai fait plusieur distributeur industriel et toutes les réponses ont été négatives de leur part.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in