slt et derien!!! donc bon si tu prend les deux fourche d'origine, je pe te dire que ayan u les deux y a pa a chercher:
- la all mountain et de loing la meilleur!!!! bien mieu en dirt car plus basse (sa conte sur le stp!!!) et enduro/rendo pa de probléme car super légerre (2.2kg, on croirer rouler sur une fox pour le poid!!!) et en fr dh pa de probléme elle est super car elle ne talonne jamais car elle est dure en fin de course mai en débu de course franchement c enorme comme elle absorbe tout les petit choc

-la drop off d'origine ne fai pa le poid devan la all mountain!!! bon en dirt elle ne se débrouille pa tro mal bien qu'elle soi assez haut mai bon en dirt y a pa besoin de la perfection non plus

en rendo/enduro fau pa conter sur elle car elle fai 2.6kg, et est absolument INSEMSIBLE au petit choc donc on s'en prend plein le geule!!!!bon en fr dh c ne vau pa la all mountain (encore une foi lol) mai bon....sur le gros saut elle se débrouille plutot bien mai bon elle talonne pck c n pa le méme sistème que sur les all mountain, la all mountain et tré souple en débu de course et dure en fin de course alors que la drop off et tou le temp pareil se qui fai que soi on la régle dure et la sa va bien pour les gros gap et tou (pa plus de 3m de haut) mai aucune et je di bien AUCUNE sensibiliter sur les petit choc soit on la régle mole et la sa va pour les petit choc mai des que sa devien gros ben on a plus de bra et plus de fourche

.
donc bon moi jé une drop off comp de 2005 et jé fai changer l'huile et les joint et les cartouche et maintenant c que du bonnneur!!!franchemant sa marche mieu qu'une pike ou autre z1light!!!! donc fraire tt sa ma couter environ 150? mai sa valer vraiment le cou!!!!!

donc voila si les fourche son d'origine ben prend la all mountain et apré fau voire se qui a été changer mai bon moi je vote all mountain !!!!!

a+
inscrit le 14/8/07
28 messages