gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 09/07/07
172 messages
Salut à tous, ma pratique est le dirt(crado)/street je cherche des freins à disque mour mon vélo du genre avid juicy ou autre(j'aimerais un avid). Est-ce que le avid juicy 3 est vendu avec le disque, le cable et le levier de freins? Que me conseiller-vous? je change de jantes, j'aimerais des jantes de la marque sun ringle(si il ya meilleur moins cher, dites-le moi), j'ai vu des single track, des double track des mtx 4X,...mon budjet est de maximum 60? (la jantes) il me faut aussi dun nouveaux moyeux disque basique mais quand même solideaux alentours des 20/30?. Que me conseiller-vous? Il me faut aussi une nouvelle fourche marzocchi: j'ai vu la drop off 2006 sur crc à 170? mais aussi les dj3 et dirtjam comp et pro en fin de série pour pas cher. Que me conseiller vous ? je cherche aussi un ensemble potence guidon, j'ai vu le truvativ hussefelt os. Il y a une potence courte hussefelt et une longue, que faut-il pour le dirt? voila, je pense que c'est tout(lol) j'attends vos réponses. ps:j'ai tout vu et conte acheter sur crc
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, alors la fourche dj3 300? frein avid BB5 mécanique 50? levier + étrier, trop bien en dirt/street jante, atomlab GI dirt 40? la jante moyeux je sais pas .... Truvativ hussefelt trop pas cher potence + cintre 30?
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 09/07/07
172 messages
tu es sur qu ça coute 30? pour le guidon plus la potence? et ta vu ou ce prix? et j'aimerais avoir un freins avec tout compris dedans :levier, étrier, disques et cable (au min, les 3 premiers cités)
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 09/07/07
172 messages
et pour la jantes, le plus solides est une atomlab GI ou une sun single track, double track ou mtx 4x? pour la fourche, je vais acheter une drop off 2006 sur crc si vous n'y voyez pas d'inconvénients et pour les freins , ai-je besoin des mécaniques ou d'hydrauliques? si je prends des hydro, des juicy 3 ou 5. c'est freins vallent-ils quelque chose et quelle taille de disques prendre? merci d'avance
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 09/07/07
172 messages
j'ai vu aussi une halo sas, est-ce bon pour le dirt?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Halo SAS trop solide .... double track aussi single track aime pas rotation GI dirt super solide avid juicy 3 pas mal 160mm avid juicy 5 bien bien 160mm drop off bof bof
pirpir
pirpir

inscrit le 14/08/07
28 messages
BONJOUR bah la Halo SAS et les Deedtracks se sont les réference en dirt ou la où il faut du solide(mais du très solide, exemple : si tu tente 180° et que tu retombe même en 90 bah elle a rien). Mais surtout mon message vient au Dirt JAM comp ou pro, pour les prochaines personnes qui pense acheté sa; c'est mais grave a déconseiller. La Dirt jamp comp ta 1 réglages(wahaaaaa) et la dirt jam pro sa talonne(maintenant je sais :lol: ) ou c'est un bout de bois. Bon j'espére t'avoir aidé. Bon ride A =
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 09/07/07
172 messages
merci les gars, çà réponds vite
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 09/07/07
172 messages
eh florbéa, ou à tu vu les GI à40??
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
bein j'ai payé 80? la paire de jante à mon marchand qui n'est pas le moins cher pourtant ...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"pirpir" disait:
BONJOUR bah la Halo SAS et les Deedtracks se sont les réference en dirt
On auraut tout vus; les deeetracks des références pour le dirt :lol:
backdraft38
backdraft38

inscrit le 08/01/07
385 messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
"pirpir" disait:
BONJOUR bah la Halo SAS et les Deetracks se sont les référence en dirt
On aura tout vus; les deetracks des références pour le dirt :lol:
Je suis autant choqué que toi vadoor!!!!! Les Deetracks sont bonnes pour les chocs [color=red][size=18]FRONTAUX[/size][/color] ET NON PAS pour les chocs latéraux !!!! Deetracks en dirt, c'est comme faire de la DH avec des V-Brakes => C'est incompatible !!
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 09/07/07
172 messages
Merci à backdraft38 et à vadoor qui sont très interressant
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
je fais du dirt avec des deemax qui sont pour la meme utilisation que les deetracks et elle on rien du tout :lol: ti a été un peut fort avec la dh en v-brake :lol: j'ai deja vue plein de pro rouler en deemax en dirt c'est pareille que les deetracks ..
pirpir
pirpir

inscrit le 14/08/07
28 messages
aaaaaaa les chocs lateraux sa t'arrive souvent. Les chocs fronteaux sa peu arrivé beaucoup plus, une bosses, tu chie le ratrapage et ta roue arriere ne passe pas ?? Même avec un vélo de 17kg et une personne de 70kg la roue deetrack n'a rien c'est pour te dire la solidité de cette super jante. Autres ex les 180° raté, tu m'appele si tu la voile, OK ??
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 09/07/07
172 messages
et les gi dirt sont-elle vendu sur crc? si oui, quelle est la référence
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 09/07/07
172 messages
pour les atomlab, la référence sur crc, c'est Atomlab G.I. Rim AVAILABLE IN: 32h XTR Grey 26 inch | 36h XTR Grey 26 inch | 32h XTR Grey 24 inch | 36h XTR Grey 24 inch 4.3 / 5 RRP 40.92 EUR 36.54 EUR Sauver 11% est-ce ça dont tu parlais florbéa?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
oui celle là, super solide, mais si t'es un super super malade et un sumo, tu risques de les voiler sinon 8)
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 09/07/07
172 messages
je fais 1m55 et je pèse 40 kg donc je crois ça ira mdr
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
juste pour pipir deemax sont mieu que les deetracks :wink: et elle aime pas du tout les rotation ( 2 paire de pété ) donc quand on sait pas on se tait halo sas une roue qui ne bouge jamais !!
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 09/07/07
172 messages
merci genepi mais comme mon budjet est limité, je vais prendre des atomlab GI plûtot que des Halo SAS
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 09/07/07
172 messages
mais que veut dire xtr dans la référence des atomlab GI?
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 09/07/07
172 messages
up
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 09/07/07
172 messages
les bb5 sont-ils vendu avec le disque sur crc? merci d'avance
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 09/07/07
172 messages
?????????????????