pablO
pablO

inscrit le 17/4/09
499 messages
mais les potences de bmx sont aussi bien que les potences de vtt !! ( voir largement mieu ... :roll: )
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Potence de Vtt+coupelle pour adapter la taille potence/cintre ;)
Spankman
Spankman

inscrit le 24/4/05
318 messages
"flo-du31" disait:
Potence de Vtt+coupelle pour adapter la taille potence/cintre ;)
Ouai bof...à choisir entre une potence VTT et une potence BMX,pour moi le choix est vite fait...et si en plus faut rajouter un adaptateur,la question se pose même plus! :wink: Franchement il y a tellement de bonnes (et belles!) potences en 22.2mm,qu'il faut en profiter surtout sur un spad de Street/Dirt.
pablO
pablO

inscrit le 17/4/09
499 messages
et puis c'est pas trop conseillé les coupelles .. alors si on peut faire sans !!
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Le NPJ Wondrbar: La hauteur c'est combien ?
dirtylife
dirtylife

inscrit le 28/6/07
125 messages
"blinkeur68" disait:
Le NPJ Wondrbar: La hauteur c'est combien ?
Salut, Un peut de politesse aurait été sympa dans ton post, pense y à l'avenir :wink: Le cintre NPJ fait 3" de hauteur, soit 75mm...
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Roooo ca va désolé, je suis passée en vitesse c'est pour ca... Merci pour ta rep. Dirtylife J'ai une autre question: Est-ce que une tel hauteur de cintre risque de beaucoup me changer par rapport à mon hussfelt qui équipe mon specialized P2 cromo ? je ne connais pas la hauteur mais ca doit etre dans les 50mm je pense... Merci de votre réponse
dirtylife
dirtylife

inscrit le 28/6/07
125 messages
"blinkeur68" disait:
Roooo ca va désolé, je suis passée en vitesse c'est pour ca... Merci pour ta rep. Dirtylife J'ai une autre question: Est-ce que une tel hauteur de cintre risque de beaucoup me changer par rapport à mon hussfelt qui équipe mon specialized P2 cromo ? je ne connais pas la hauteur mais ca doit etre dans les 50mm je pense... Merci de votre réponse
De rien :wink: Pour la hauteur je dirais que ça dépend si actuellement tu te sent à l'aise avec 50mm ou si au contraire tu te sent un peut sur l'avant. Le NPJ étant 25mm plus haut tu risque de sentir une différence au niveau de ta position, tu aura tendance à avoir le dos plus droit et à être plus sur l'arrière de ton bike. Par contre si ton poste de pilotage est déjà haut je te déconseille de changer, parce que un poste trop haut n'est pas agréable à rider...
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Ben je suis à l'aise parceque ca fait quand même 6 mois donc je m'y suis habitué mais je me demandais si un cintre plus haut pouvait m'aider pour repiquer, pour les table top, x-up... etc Mais j'ai vu ca http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=19298 Il est beau et pas trop relevé (63mm)... Par contre la couleur :? J'vais le poncer et le repeindre à la bombe et une couche de vernis... C'est fiable ? enfin bref partons pas en HS :)
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
la difference avec le NPJ sera flagrante puisqu'il n'y a pas les meme angles que sur ton cintre actule... Par exemple le NPJ est en 70mm donc 2 centimetre de plus que celui que tu as... ensuite les angles doivent etre bien different donc tu auras les mains dans une position plus naturel qu'avant enfin après c'est tout une science... :lol:
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
Quelqu'un aurait les caractéristiques de ce cintre? Hauteur, backsweep, upsweep? EDIT: la hauteur est de 3" soit 75mm.
dirtylife
dirtylife

inscrit le 28/6/07
125 messages
"jsch8" disait:
Quelqu'un aurait les caractéristiques de ce cintre? Hauteur, backsweep, upsweep? EDIT: la hauteur est de 3" soit 75mm.
8° de backsweep et 6° d'upsweep, longueur 630 :wink:
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
Merci aux 2 :D Tiens donc, encore toi dirtylife... :wink:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
si je me souviens bien, bobyyy m'avait deja dit que les positions naturelle des mains serait sur un backsweep de 11° si mes souvenirs sont bon !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in