max0u88
max0u88

inscrit le 13/5/07
117 messages
salut a tous ! j aimerais quelques reponses a mes questions ! 1:quel est l entraxe sur un bighit ? ( au niveau de l amorto bien sur ) et si je le reduit cela change vraiment la geometrie du cadre? 2: D origine mon bighit et en 26pouce a l arriere !j aimerais le mettre en 24pouce a l arriere pr avoir une meilleur agresivitée et une position plus basse de l arriere mais cela ne vas pas provoqué un trop grosse baisse du boitier de pedalier ? 3: j aimerais mettre un pedalier de bmx en achetant un adaptateur , mais les manivelles font t elles les memes longeures ? voila voila ! je vous remerci d avance pour tt vos reponse ! mettez des photos svp pr me donnez des impressions ! encore merci :) bon ride
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
tu veux en faire un bike de street dirt ou quoi?
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
alors deja pour la roue en 24 oublie direct sa sert a rien d'avoir un velo plus en arriere prend une fourche en 200 et regle la au plus bas avec les té je roule comme sa et c'est se qui a de mieux sur un bighit ,de tout facon c'est tres bien d'etre en avant dans les virage sa aide vachement,apres pour le pedalier suffi de le prendre dans la meme taille,apres change pas d'entraxe d'amorto et pour finir achete toi un autre bike dans ce cas la parceque avec se que tu demande c'est vraiment du gachi pur.
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Il te faudrait un big hit de 2005 pour la roue en 24.
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
ou au pire tu vend le tien et tu rachette une bh de 2005
max0u88
max0u88

inscrit le 13/5/07
117 messages
sa peut paraitre un peu stupide mes question ! mais pour la roue de 24! ets parce que j ai testé un ancien bighit et c etait vraiment super simpas a piloter! du coup je me suis dit qu il y avait peut etre moyen de faire pareil ! et pour le pedalier ! j en ai casser 3 du coup j aimerais passer a un truk plus costaud ! ou sinon je passe au saint mais j aurais voulu quelque chose de plus exotique ! et pour l amorto ? sinon merci quand meme ! et j ai deja changer de fourche ! manitou dorado !
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
tu serai pas un peu bourin toi ?
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
beh ta un pote qui une roue de 24" ? tu lui demande quil te la prete , et tu la monte sur ton velo , et tu test sa donne qoi
max0u88
max0u88

inscrit le 13/5/07
117 messages
nn ! tkt je suis pas bourin ! mais j ai jamais de chance ! Pour monter sur un banc j ai casser le pedalier ! Et pour ma fourche j arreter pas de claqué la drop off ! et pour le peu de sortie que je fesait et pourtant pas en hard elle avait plein de pet ! sa ma soulé je passé a plus gros et plus costaud ! pour etre sur en plus elle fait 3kilo et elle est en 180mm ! pil se qui me falait ! donc je cherche vachement costaud
max0u88
max0u88

inscrit le 13/5/07
117 messages
Personne ne connait l entraxe du bighit fsr 1 ? encore merci pour vos reponse
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
tu va sur le site tu regarde dans archive si ton velo est un ancien model et tu ragarde dans fiche technique internet est ton ami
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"max0u88" disait:
nn ! tkt je suis pas bourin ! mais j ai jamais de chance ! Pour monter sur un banc j ai casser le pedalier ! Et pour ma fourche j arreter pas de claqué la drop off ! et pour le peu de sortie que je fesait et pourtant pas en hard elle avait plein de pet ! sa ma soulé je passé a plus gros et plus costaud ! pour etre sur en plus elle fait 3kilo et elle est en 180mm ! pil se qui me falait ! donc je cherche vachement costaud
tu es vachement doué toi lol :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in