koskos69
koskos69

inscrit le 26/6/07
160 messages
plutot oro k24 ou juicy 7
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
sakut a toi, deja on dit bonjour puis je dirai k24 pour le style et la mollette de lecart des plaquettes :wink:
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/6/07
209 messages
houla! tu pourrais au-moins te présenter?! enfin bref moi je dirais les Formula Oro! j'en ai et ils sont vraiment super! je me sents vraiment en sécurité avec eux!Si tu te sent partir n'importe ou, un tout petit coup sur le levier et ça te remet en position alaise! les plaquettes sont à changer, environ tous les ans (je ne sais pas si c'est beaucoup!)... le mordant est très bon! le seul petit souci que je pourrais signaler c'est que vers 1 ans et demi d'utilisation,j'ai perdu le petit embout que maintient le levier! voilà wink
A + et n'oubliez pas Aime la montagne et elle fera de toi un vrai rider!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
les oro c'est pas super fiable comme frein comparé au juicy aprés c'est de trés bon frein faut choisir par rapport au feeling que t'auras avec le frein :wink:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
pour du street des juicy 5 c'est bien ?, surtout pour ratrapper des manuals non?
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
oui les juicy 5 sont bien et moi je te conseille les avid juicy 7 parce que les Formula chauffes vites et les avid sont trop stylé
koskos69
koskos69

inscrit le 26/6/07
160 messages
pardon pour la politès tout a leur je voie que les avies son partage
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
avid a fond pour le prix prend des avid code pour la descente pour une pratique polyvanlente les juicy 7 ( les avid 7 et 5 suffisent pour la descente :wink: )
bmx_cc
bmx_cc

inscrit le 27/7/07
47 messages
Je te conseil les avid aussi La molette des K24 ça dure pas longtemps Et les avid sont mieux stylé que les oros Bien que les oros sont jolies aussi :roll:
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 9/7/07
172 messages
Salut à tous, moi je cherche des freins pour une pratique dirt street avec 1 peu de freeride j'ai vu les avid juicy pour 67? sur crc et les avid bb5 sont pas mal aussi, que me consélliez-vous? et sur crc, livre-t-ils le freins avec le disque, l'étrier le levier et le xable d'huile? merci d'avance
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 9/7/07
172 messages
j'ai vu les avid juicy3 pour 67? sur crc
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in