riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis

salut donc voila je pense changer de moyeu (arrière), et je voudrais savoir ce que vous pensez des moyeux ns bike j'en ai vu deux, ce sont apparemment les même, un en single speed et l'autre a cassette, mais les axes sont différents. donc je voulais savoir si les deux sont en 10 mm et si vous avez des avis sur l'un ou l'autre chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com merci d'avance

*niuki*
*niuki*

inscrit le 30/11/06
69 messages
ns bike ss des escrot
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
wow super argumenté en plus :roll: pour une réponse comme ça tu aurais put t'abstenir... je sais pas mais déjà tu vois les cadres ns ça a l'air d'être de la bonne cam
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/2/07
300 messages
tes qui pour dire que ns cest des escro en + si cétait vrai sa se saurai ns c'est trop réputé ya juste la peintur quest 1 peu fragil sinon cest dla bombe :twisted:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Un pote à des moyeux Revell et ça à l'air de bien fonctionner.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
ok sinon ya quoi comme moyeu en axe de 10mm pas cher? parce que enfait j'ai tordu mon axe sur mon dmr revolver et j'en ai pas trouvé un de rechange
romo
romo

inscrit le 24/7/09
7 messages
+1 moi aussi je suis interessé par les moyeux NSbikes pour une paire avant et arriere si vous avez des infos merci
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis

T'as le dabomb HRS 10, sur loisirs-vtt.fr à 71?loisirs-vtt.fr Bon je l'ai pas tester, mais il a l'air bien costaud. Moyeux NS dispo ici dom-bikes.com

riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
a ouais pas mal le dabomb. un poil chère mais pas mal, je vais voir un peut si je trouve des infos édit: je pense que je vais prendre le ,ns bike single speed, je pense que c'est de la bonne qualité.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
NS c'est une valeure sûre je l'ai à l'avant et c'est bien solide :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in