Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, J'aurai voulu savoir si une différence d'environ 40? d'un dérailleur arrière XT à un XTR valait la peine? Merci (si c'est pour quelques grammes, ca n'en vaut pas la peine)
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Ba perso j'ai le XT et rien à dire, bon passage des vitesses, aucunes casse depuis que je l'ai (presque un an) et jamais déraillé. Après vu que j'ai jamais testé le XTR je ne me prononcerais pas sur ce dernier :wink: Pour info je fais de tout avec ce dérailleur.
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
le xtr est plus léger et plus fragile aussi je pense que le xt. le xt suffit largement pour toutes les pratiques tant que tu cherche pas a perdre du poids :wink: (a part le saint pour les bourrins :lol: ) j'ai un xt aussi et rien a redire, il marche bien et prends quelques caillasse a chaque sortie mais il marche toujours aussi bien :D ++
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
j ai un xtr sur mon stump et bas sa marche trés bien mais un xt suffit amplement ( a part pour les crosseux qui veulent alléger a donf )
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
le fonctionnement doit etre plus fluide mais a mon avis aucune différence de rigidité ! je pourrais pas en dire plus je roule avec un X.0
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Je comptes passer en groupe full Xt, j'ai déjà les shifters et les freins, Mais maintenant je me tate a prendre le 2008 ou le 2007 ... Oui je suis crosseux, mais mon xc fait 14 kg et je m'en sors bien avec, donc 5 grammes je m'en fous ....
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
a ba attend le 2008 comme sa tu aura le shadow +leger et moin exposer au choc :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
merci en plus 37 gr de moins quand meme, mais 10? de plus sur fizz déjà en stock Vous avez une idée du prix d'un groupe xt 2008 sans shifters et freins. Donc, der av ar, pedalier, k7, chaine ?? Merci
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
je dirai 200 a 230 a vu d'oeuil comme sa :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
pour avoir 3 ensembles: xt/xt de 2004: ca marche tres bien xtr/xtr 2002 (modeles 2002): ca marche tu tonnerre :shock: xtr/xtr (shifters 2007/derailleur 2006): ca marche au top ! la j'attends le xtr shadow qui ira avec les shifters xtr07... la difference est quand meme bien sensible. passage de vitesse plus "franc" plus precis je trouve aussi...
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
J'ai que le dérailleur avant en xtr et je dois dire que c'est génial mais le reste je suis en X0. J'trouve ca plus rapide pour passer les vitesses.
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Xtr 2006 = trop bien X-0 2007 = Trop Trop bien !! :twisted: Xt 2007 = bien X-9 2007= trop bien :twisted: voila mes derailleur ar ( je t épargne l'ultégra et les groupe record de nos velo de route :wink: )
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
lol a ouais tu fais pas dans la dentelle toi .... xt, xtr, x-o et RECORD, Ultegra hummm tu me decois là t'aurai du prendre un dura-ace .... :lol: Nan mais je prendrai le xt 2008 :wink: Je vais allez négociez avec plusieurs bouclard et on verra.
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
ba X-0 sur le stump de mon pere XTR sur le mien x-9 sur le bighit X-t sur l 'épave de mon frere record sur mon route et ultégra sur le velo de route de mon pere a oui et le Lx du velo a ma mere qui ne sert a rien mtnt
Flo_scale70
Flo_scale70

inscrit le 9/4/07
17 messages
Moi aussi je suis un crosseux comme toi! Et j'ai un XT aussi à l'arrière et franchement j'ai jamais eu aucun soucis^^ Je suis passé de Deore à XT et c'est impressionnant la différence entre les 2 !! DOnc jte conseille XT sa suffit largement ! Surtout que le XTR est hors de prix... ^^ A+
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Flo_scale70" disait:
j'ai jamais eu aucun soucis^^
:lol: donc des soucis... :roll:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"paikan" disait:
"Flo_scale70" disait:
:lol: :arrow:
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
"paikan" disait:
"Flo_scale70" disait:
chippo ou merguez???? :arrow: faire un barbuc
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
chipos pour moi
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
moi aussi chippo :lol:
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
soucisson ok je :arrow:
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
ben moi cest travers de porc coment cest tron bon mais obn le truc qui te fais prendre 15kilos :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in