"Plunderr" disait: Hé bien quel débat
Ma première double T a été une 888RC3 de 2008... jusque la très content puis une beau jour en tapant un manual j'explose la cartouche de compression
Alors hop j'ai pris la RS Race qui venait tout juste de sortir à l'époque, toujours très content jusqu'à ce que j'essaie une Marzo... Et la le choc ! Je me rend compte que ma Boxxer et un bout de bois malgré les prépas tant dis que la Marzo est d'une onctuosité terrible !
Tu sais les goûts et les couleurs...
J'ai une booxer team, je la trouve très bien, j'ai eu le plaisir d'essayer une vieille marzo (2006 je crois) sur un vieux Nicolai, elle était bien plus onctueuse mais avec un SAG bien supérieur aussi donc l'un dans l'autre je sais pas si c'est comparable, dans tout les cas j'ai été agréablement surpris pour une fourche de presque 5 ans.
Après entre une boxxer race et une team la différence est significative, à titre de comparaison, l'ami avec qui je ride a une Trek session 8 2010 équipé de la boxxer race 2010, et sa fourche semble fonctionner par paliers d'enfoncements surement dû aux frictions assez conséquentes, il a pourtant le ressort adapté, bref hyper inconfortable et même si il ne s'en plaint pas, je suppose le grip pas terrible.
Dans ton cas tu as fait une prépa et de ce que j'avais pu lire une prépa sur une race rendait son comportement quasi similaire à une boxxer team (les réglages en moins).
As-tu ressenti une différence après la prépa?
Sinon le cru Marzo 2010 semble réussi, avec entre autre un poids vraiment plus contenu que les années passées.
inscrit le 08/10/09
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