TrAkEuR
TrAkEuR

inscrit le 15/5/07
35 messages
bonjour à tous (et a toutes) :D . J'ai pote qui voudrait avoir de belles jantes jaunes sur son mongoose Klash, mais le problème c' est que le prix des jantes est trés cher :? . Donc il m'a proposé de les peindre avec une bombe de peinture. Je voudrais avoir votre avis pour savoir si repeindre ses jantes avec une bombe de peinture ne dégrade pas le jante comme pour les casque ???? Sinon, auriez vous quelques site sympa pour avoir des jantes jaunes, a petit prix et solide. Merci d'avance.
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
si c'est bien fait c'est a dire démontage intégrale de la roue... ponçage... peinture (plusieur couche) verni... ça peut etre sympa et tout aussi solide
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
atomlab... moi j ai peur du resultat au bout de 2 mois avec des jantes peintes a la bombe, sa va faire degeu!!
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
conseil soit tu fait sa a la maniere super pro hyper maniac soit tu achete des jantes deja jaune parsque sa va trés mal vieillir a mon avis mais si tu ponce trés fin et que tu passe plusieur couche trés fin de peinture suivi d'un verni au polyréthane ok sa peut le faire
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
sur ebay tu peux trouver des jante jaune rouge blanche ou noir de marque rodi excalibure dh ou fr aux choix avec moyeux shimano xt je crois, pour eniron 140 euro voir moins et après les avis de personne qui les ont je peux t'assurer que c'est vraiment des jante très solides et de bonne qualité wink
linoge
linoge

inscrit le 29/4/09
30 messages
sinon ta les deemax de chez mavic mais le prix est different et cela n'est pas conseiller pour le dirt et street
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
deemax = 590 euro la paire jcrois et s'il dit qu'il n'a pas beaucoup de budget même pas la peine de proposer roll
linoge
linoge

inscrit le 29/4/09
30 messages
en tou cas sius dans les critere:p jante jaune et belle:p il na pas parler d'un budjet quelquonc:d voila bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in