cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
bonsoir, alors voilà je compte acheter le truvativ box guide mais mon plateau est en 32 dents et il accepte mini 34 ? donc ben, je compte changer de plateau et c'est pour savoir si, pour du freeride de la dh occasionnel et du gros enduro combien de dents conviendrai le mieu entre 34 et 36 et si vous pouviez m'aider à trouver un site ou ils vendent un des ces deux plateaux plus le box guide P voilà jcrois que j'ai tout dit lol

merci d'avance

pset pour les plateaux mon prix serait pas plus de 40 euro pour un morceau de feraille faut pas déconner non plus )
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
Matos : 1 avis
euu pour toute ces pratiques les mieu et le 36 ou 38 après a toi de voir si tu as envie d'amener un gros braquet ou pour les sites il y a: fizzbikes mtb bikers (barracuda) pro bikes pur bikes etc....
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ben je pense que je vais opter pour 36 dents beaucoup de rider me disent que ce sera idéal pour mon programme et je vais aller faire un tour sur les site que tu m'a proposé en attendant d'autre avis sont les bienvenus wink
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Tout depend de la ou tu habites, de la pente du coin et de ta K7. Pente moyenne (entre plaine et montage) en K7 11/32: part sur du 34. Si tu roules en montagne, le 34 risque d'etre juste :wink:
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
36 tu sera pénard partout !!
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ben jprend un peu de route pour me rendre aux spot et j'habite dans le var lol donc pas de montagne
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
alors fonce sur le 36 !! :wink:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ouai mais faut que je trouve un site ou ils vendent un plateau 36 dents et le box guide ?
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
je pence que sur tout les site que je t'ai donner sa doit etre tu devra a mon avis trouver sa pour 80? (65 le guide chaine et 15 le plateau)
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ok ben j'ai chercher sur les site mais je trouve jamais les deux sur le même sinon quelqu'un à déjà commandé sur bike parts

http//www.bikeparts-online.de/bpo_new/site_frameset.php?page=home

parce que je vais peut-être commander dessus roll
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
et qu'es que vous pensez des plateaux shimano roll parce qu'il sont pas très cher lol et il ont l'air de bien tenir
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
non jamais commander mais la je revient d'un intersport a remiremont (vosges) et il vendait un box guide a 30? (le truvativ) alors va faire tour dans les magasin de sport de ta région peut etre que tu trouvera ton bonheur
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ben moi j'habite dans le var ya pas vraiment de grand magazin de bike il y en a quelqu'un mais un peu loin de chez moi ) sinon j'ai trouvé le box guide à 29 euro sur ce site =>http//www.actionsports.de/Kettenfuehrungen/Truvativ-BoxGuide-Kettenfuehrung-lang10767.html

mais que veux dire montage intérieur ça veux dire iscg ou pas roll
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
iscg veut dire qu'il fo ke t'ai c'est des vis qui tienne a tn cadre donc il faut un cadre exprès après je ne sais pas si tu as les 3 atache en dessous du boiter de pédalier??
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
[ les 3 atache en dessous du boiter de pédalier??[/quote] autour du boitier de pédalier! ok je :arrow:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
oui j'ai les trois fixation autour de mon boitier ^^ et j'ai trouvé un plateau en 38 dents truvativ que je vais commander très bientôt P
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
oué dsl j'ai pas su m'exprimer dsl :oops:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
c'est pas grave lol
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
alors tu as les 3 vis autour du boitier???
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
oui j'ai la fixation iscg
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
donc c'est bon tu peut :arrow:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
je le sais depuis lontemps lontemps lontemps lontemps.... lol mais merci quand même
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in