bonjour je viens de changer mon cadre de velo , j'ai retiré la fourche et tou les reste mais j'arrive pas a enlever ceci :http://randovttetgps.free.fr/2bgal/img/fourche/potence-13.jpg
une idée ?
merci d'avance
a+
"NBF-Ronron" disait:pas a usage unique mais un jdd une fois bien caler je trouve con de le bouger ( s'est mon avis ) vous avez surment raison l'enlever et le remettre serait plus simple mais bon je suis pas tout a fait doué en meaniquedonc selon le conseil de genepi, un jdd est à usage unique super économique, ton conseil mais non, ça prend 2 mn à enlever et 10 à remettre, c'est pas compliqué, suffit d'avoir un minium de patience et de bon sens chercher sur le forum, ça a déja été posté 15000 fois comme sujet sinon prend une cale en bois ou un tournevis et tape sur les cuvettes pour les faire sortir, n'ai pas peur d'y aller franchement (c'est pour ça que je conseille une cale en bois pour pas faire trop de dégats) moi je l'ai fait avec un gros tournevis plat et j'ai pas eut de probleme, ni de dégats (j'avais pas de cale en bois pour passer dans la douille de direction)
"lerider70" disait:sa ne lui dit pas comment le tirermoi je mais 2 min a enlever et 2min a le remetre rien de plus con ..
"rem63" disait:sa a deja été ditc'est le jeu de direction 2 solution tu en achete un autre ou bien tu le sort pour le mettre sur le nouveau cadre pour le sortir un tournevis et un marteau pour taper a l'interieur sur les coupelles
inscrit le 10/1/07
1067 messages