fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
bonjour je viens de changer mon cadre de velo , j'ai retiré la fourche et tou les reste mais j'arrive pas a enlever ceci :http://randovttetgps.free.fr/2bgal/img/fourche/potence-13.jpg une idée ? merci d'avance a+
rem63
rem63

inscrit le 6/2/07
159 messages
Matos : 2 avis
c'est le jeu de direction 2 solution tu en achete un autre ou bien tu le sort pour le mettre sur le nouveau cadre pour le sortir un tournevis et un marteau pour taper a l'interieur sur les coupelles
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
conseil achete en un autre s'est moin compliqué :wink:
rem63
rem63

inscrit le 6/2/07
159 messages
sage conseil que celui de genepi moi c'est celui la que j'ai suivis quand j'ai changer mon cadre
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
donc selon le conseil de genepi, un jdd est à usage unique super économique, ton conseil mais non, ça prend 2 mn à enlever et 10 à remettre, c'est pas compliqué, suffit d'avoir un minium de patience et de bon sens chercher sur le forum, ça a déja été posté 15000 fois comme sujet sinon prend une cale en bois ou un tournevis et tape sur les cuvettes pour les faire sortir, n'ai pas peur d'y aller franchement (c'est pour ça que je conseille une cale en bois pour pas faire trop de dégats) moi je l'ai fait avec un gros tournevis plat et j'ai pas eut de probleme, ni de dégats (j'avais pas de cale en bois pour passer dans la douille de direction)
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
"NBF-Ronron" disait:
donc selon le conseil de genepi, un jdd est à usage unique super économique, ton conseil mais non, ça prend 2 mn à enlever et 10 à remettre, c'est pas compliqué, suffit d'avoir un minium de patience et de bon sens chercher sur le forum, ça a déja été posté 15000 fois comme sujet sinon prend une cale en bois ou un tournevis et tape sur les cuvettes pour les faire sortir, n'ai pas peur d'y aller franchement (c'est pour ça que je conseille une cale en bois pour pas faire trop de dégats) moi je l'ai fait avec un gros tournevis plat et j'ai pas eut de probleme, ni de dégats (j'avais pas de cale en bois pour passer dans la douille de direction)
pas a usage unique mais un jdd une fois bien caler je trouve con de le bouger ( s'est mon avis ) vous avez surment raison l'enlever et le remettre serait plus simple mais bon je suis pas tout a fait doué en meanique :wink:
rem63
rem63

inscrit le 6/2/07
159 messages
apres tu changes pas de cadre tout les 2 jour pour 25? c'est pas la mort est au moins tes sur que tu as du neuf enfin c'est mon avis et c'est ce que je fais(tout comme mes potes)
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
bin y en a pour qui 25?, c'est pas négligeable c'est toujours ça d'économiser
rem63
rem63

inscrit le 6/2/07
159 messages
dans ce cas la tu changes pas de cadre t'economise plus ^^
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
y en a qui on recu de avis d'imposition salés!!! bon je :arrow:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
bon finalement j'ai pris le marteau et une cale et ça a fonctionné ça fait plaisir sachant que jy ai passé l'aprés midi a le faire
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
moi je mais 2 min a enlever et 2min a le remetre rien de plus con ..
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"lerider70" disait:
moi je mais 2 min a enlever et 2min a le remetre rien de plus con ..
sa ne lui dit pas comment le tirer :roll:
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
"rem63" disait:
c'est le jeu de direction 2 solution tu en achete un autre ou bien tu le sort pour le mettre sur le nouveau cadre pour le sortir un tournevis et un marteau pour taper a l'interieur sur les coupelles
sa a deja été dit :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in