keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
salut a tous voila je vien de cramer mon peneu arriere kenda nevegal et je voulais savoir quoi prendre comme peneu de fr dh bien solide et si posible avec un petit liseret de couleur pour la touche desing(pas indispensable)???? sinon juste pour info il ya quoi comme bonne jante de fr en couleur or toute montée merci a vous :)
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
pour la roue or tu as les halo SaS, tornado.... bref les halo pour les pneux Maxxi sont très solide... mais taille petit si tu prend un maxxis en gomme maxpro tu aura un ptit lizeré orange.....
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
pour les jantes je dirai deemax ou dt 2430 fr je croi je me rapelle plus du chiffre :oops: et sa cest de la bombe enplus rouge hum :D
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
"leop2" disait:
pour les jantes je dirai deemax ou dt 2430 fr je croi je me rapelle plus du chiffre :oops: et sa cest de la bombe enplus rouge hum :D
il les veut en couleur or !!! les deemax sont jaune ou blanche(gris) et les DT (2350 t'y été presque) sont rouge
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
a oui desole javais oublier :oops: merci javou que jy ete presque sinon desole jen conais pas couleur or :(
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
hum que c'est beau ça
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
pki merci bien les sas sont bien sympa ils les vendent en complète????? et c'est prévu pour de l'axe de combien ??????
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
oui les sas se vende en roue complete..... moyeu spin docteur (super moyeu) a l'avant vendu avec les coupelle interchangeable de 20mm et QR donc ça va avec toute les fourche.... et à l'arrière c'est du standard 10x135mm adaptable derailleur saint Rayon halo noir 2mm voilà tu peut les commander schez mtbl part http://www.mtblparts.com/index.htm
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
oki merci bien par contre a l'ariere ya pas moyen d'avoir un moyeux de 20???
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
un moyeux de 20 a larière ? :shock: sa existe pas sa c'est 12mm max je crois mais pas sur
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
:oops: désolé jy connait rien en faite donc cela revien plus chere d'acheter le fon de jante le moyeu et les rayon????
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
oui sa revien plus chère
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
le fond de jante ??????? tu t'en fou de ça ça coute 2 euro a dkt.... tu n'a pas plutot voulu dire la jante ? le cercle quoi ! et bien tu peu te faire un montage de roues perso.... mais évidement ça te reviendra plus cher et puis tu devra te la faire rayonné puisque tu n'y connai rien et ça coute au moin 50 euro ça
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
OKI merci bien les moyeux des jantes sas sont de couleur or????
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
non moi sur mes sas les moyeux sont noir.... je pense que tu peux avoir les moyeux dorés que quand tu achetes les moyeux tout seul...
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
oki et c'est vraiment dure de rayonner une roue soit meme????
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
si tu es patient et que tu as bien compris la théorie ça peut le faire.... mais une roue mal rayoné est plus fragile.... Moi ce que je fai c'est que je la rayonne très lentement (je prend la journée) je sère pas trop les rayons et je la mene chez le bouclar pour qu'il me fasse juste la tension des rayon (là il te prend juste le prix d'un dévoilage basic (5-10euro) bon moi quand j'ai fai ça je lai fait sur une roue de merde de chez dkt
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
une foi qu'on ces le fair c'est simple mais demande une certaine pratique, mais je ne dit pas que c'est imposible, tu prend une autre jante comme exemple après il faut voir si tu veut les croisé par 4,3 ou 5 mais en general c'est par 4, donc tu prend une autre jante même de cher netto tu te plante pas sur le positionnement des rayon et tu les tend come il faut et le tour et jouer !! mais en cherchan sur google il doit avoir des article la dessu, mais avan tout muni toi d'une clef a rayon !
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
oki je crois que je vais faire ca moi meme je metterais plusieur jour si y faut mais aprés j'aurais la satisfaction de l'avoir fait donc il me faut une jante sas les rayons d'ailleur en hésiste t-il couleur or pour la longeur des rayons faut prendre quoi pour une jante en 26 et en moyeu ya quoi de bien en couleur or et est ce tout ce qu'il me faut???? pour la jante j'ai vu trois modele chez halo sas combat ou tornado le prix differe légèrement vous me conseillez quoi???? désolé pour toute ces question mais bon :oops: :)
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
les SAS sont les plus solide des 3 :wink:
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
oki merci bien ben je vais commencer a mettre des sous de coté :P
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
re est ce que vous pouvez me dire de tous ce d'ont j'ai besoin pour la roue ariere et ou trouver un bon moyeux couleur or ainsi que des rayons or????
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
moyeux hope or mais sa coute cher ! rayon je te conseil des noir si tu met des or sa va faire pas beau
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
les jantes sas sur le site ya marqué quelle sont en 22 mm c'est petit non a moin que je dise une connerie :oops:
biker_du_dimanche
biker_du_dimanche

inscrit le 7/10/06
52 messages
c'est 22mm de haut :wink: la largeur c'est 36mm!!