P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous alors il me faudrais des nouvelle durite pour mes freins hydrolique il m'en faudrais une trés longue pour l'arrière pour pouvoir faire plusieurs tour avec genre 2 on sait jamais que je rentre le double tail whip et en blanc aussi si possible et bien résistante !! Merci d'avance
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
up
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
sa existe je suis sur mais je suis pas expert goodrigde je croit ( pas sur du tout )
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
oui durite aviation goodridge. xav_de_stras en a une (en blanche aussi) il te renseignera bien s'il voit ton topic
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"tom_de_stras" disait:
oui durite aviation goodridge. xav_de_stras en a une (en blanche aussi) il te renseignera bien s'il voit ton topic
Oué Elle est niquel Mais j'ai du la recoupé Par contre c'est très chiant a monter
aron
aron

inscrit le 8/6/07
20 messages
salut moi aussi je recherche des durites, mais en rose! Si vous avez des renseignement à me donner, merci d'avence.
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"P2rider" disait:
Salut à tous alors il me faudrais des nouvelle durite pour mes freins hydrolique il m'en faudrais une trés longue pour l'arrière pour pouvoir faire plusieurs tour avec genre 2 on sait jamais que je rentre le double tail whip et en blanc aussi si possible et bien résistante !! Merci d'avance
si tu veux faire un double tail whip , tu n'a pas besoin d'une durite pour deux tours; tu fais un tour dans l'autre sens comme ça , t'aura un tour ou tu es normal et le deuxième ou la durite s'enroule! voilà
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
up et je voudrais savoir si la durite que a tom_de_stras est disponible pour les avid juicy7 et pour les Hayes Stroker merci d'avance
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09