P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous alors il me faudrais des nouvelle durite pour mes freins hydrolique il m'en faudrais une trés longue pour l'arrière pour pouvoir faire plusieurs tour avec genre 2 on sait jamais que je rentre le double tail whip et en blanc aussi si possible et bien résistante !! Merci d'avance
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
up
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
sa existe je suis sur mais je suis pas expert goodrigde je croit ( pas sur du tout )
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
oui durite aviation goodridge. xav_de_stras en a une (en blanche aussi) il te renseignera bien s'il voit ton topic
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"tom_de_stras" disait:
oui durite aviation goodridge. xav_de_stras en a une (en blanche aussi) il te renseignera bien s'il voit ton topic
Oué Elle est niquel Mais j'ai du la recoupé Par contre c'est très chiant a monter
aron
aron

inscrit le 8/6/07
20 messages
salut moi aussi je recherche des durites, mais en rose! Si vous avez des renseignement à me donner, merci d'avence.
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"P2rider" disait:
Salut à tous alors il me faudrais des nouvelle durite pour mes freins hydrolique il m'en faudrais une trés longue pour l'arrière pour pouvoir faire plusieurs tour avec genre 2 on sait jamais que je rentre le double tail whip et en blanc aussi si possible et bien résistante !! Merci d'avance
si tu veux faire un double tail whip , tu n'a pas besoin d'une durite pour deux tours; tu fais un tour dans l'autre sens comme ça , t'aura un tour ou tu es normal et le deuxième ou la durite s'enroule! voilà
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
up et je voudrais savoir si la durite que a tom_de_stras est disponible pour les avid juicy7 et pour les Hayes Stroker merci d'avance
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"P2rider" disait:
up et je voudrais savoir si la durite que a tom_de_stras est disponible pour les avid juicy7 et pour les Hayes Stroker merci d'avance
C'est une gaine qu'il a Il a un MX-2 :wink:
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
désolé je voulais dire xav_de_stras mais moi je m'en sort plus avec vos pseudo !!
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"P2rider" disait:
va voir su barracuda, tu as plein de durite, avec le modèle. Pour finir tu prends quel frein ?
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
J'ai toujours pas choisi j'attends que qqn teste les Stroker
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
mouais sof que certain aime les hfx9 d'autres détestent donc c'est à toi de tester ... sinon prends un juicy 7 aarrière un stroker avant :lol:
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
non je veux les meme freins sa sera moche un frein blanc et un frein gris sa va rien donner !! je vais un peu demander à mon bouclar ce qu'il pense !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in