bam24
bam24

inscrit le 02/01/07
79 messages
Stations : 1 avis
Bijour les gens, Auriez-vous dans vos cartons ou connaitriez-vous une potence en 50 mm, 1/8, bleu que je pourrai monter sur mon mondraker level? J'ai vu du stoneedge magnifique mais trop grande :( , du spank qui va bien mais blanc :? ... Sinon ce sera du noir je pense, style race face diabolus ou quelques choses dans le genre... Utilisation : FR/DH. Prix : faut voir le matos. Merci.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
hope ne fait pas de 50mm??
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
je sais pas si NS en on en bleu !
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
hope ne fait pas de 50mm??
si et trop belle :oops: aux alentours de 70-80e, mais c'est du hope quoi, usiné, anodisé je crois, une oeuvre d'art, et utilisation freeride/dh :D
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
ba voila hope bleu anodisé et sinon je me repete mais je peut faire anodisé vos piece en alu en different couleur or rose gris ( le feinteux ) vert rouge bleu il faut me dire quel couleur vous désirez et je demande a mon oncle pour savoir si s'est ok et pis ba c'est gratuit et sa prend une semaine allez retour chez toi uzine chez toi
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"genepi" disait:
ba voila hope bleu anodisé et sinon je me repete mais je peut faire anodisé vos piece en alu en different couleur or rose gris ( le feinteux ) vert rouge bleu il faut me dire quel couleur vous désirez et je demande a mon oncle pour savoir si s'est ok et pis ba c'est gratuit et sa prend une semaine allez retour chez toi uzine chez toi
il faut bien verser un peu de sous quand meme
bam24
bam24

inscrit le 02/01/07
79 messages
Stations : 1 avis
C'est gentil genepi mais bon faut bien l'envoyer en haute savoie :roll: . Autrement, ok pour les Hope. Quoi d'autre?
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
héhé vous voulez tous payez ou quoi pour l'instant je test alors gratuit vous prenez juste les frais de port a votre charge héhé si sa rent vraiment bien sa deviendra payant mais genre max 5 euros la piece ( apres suivant le nombre on reduira mais bon pour l instant gratos :D ) alors profité je previen aussi que je me sert des bain utilisé pour les commande de piece donc suivant les bain dispo sa peut prendre plus de tps voila pour plus de renseignement MP
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in