mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Matos : 1 avis
Bonjour a tous, j'ai un cube edge zone et je voudrais le relooker en exotique, couleurs vives : jaune, vert... j'avais pensé aux pneus halo twinrail en vert mais c'est pas encore sur! et en ce moment je cherche des grips jaunes (en lock on si possible) je suis allé voir sur chain reaction, mais pas de coup de coeur! ^^ Donc si vous connaissez des sites, des marques, des shop qui en vendent, faites le moi savoir! (en meme temps si vous avez d'autres idées exotiques, ne vous génez pas!) Merci a tous, bon ride!
Keke_Anto
Keke_Anto

inscrit le 1/7/07
46 messages
http://www.eastreet.fr/ http://www.dom-bikes.com/welcome.htm Sinon tu pourrais acheté des cables de frein fluo ;) ps: http://www.bike-mailorder.de/shop/MTB/Griffe:::178_232.html
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
merci pour ton aide, je vais regarder sur ces sites! et existe t il les halo twin rail en jaune??
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Non que en vert et rose ! Et bientot en blanc :wink:
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Ah merde! oué ils sont déja sortis en blanc mais en jaune ca serait mieux!! ^^ :P
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
d'autres idées??
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
ben tu prend des blanc et tu les laisse au soleil pendant une journée et ils deviennent jaune :wink:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
fait toi un beau bike rasta :D genre les grips jaune les pneu vert et la gaine rouge ou sinon si tu as bien de l'argent a jeter par les fenetre tu repeint ton bike et rouge jaune vert (couleur jamaique pour les incultes on sais jamais) ou des truc comme ca sinon tu as les jante aussi les spank en multiple choix de couleur enfin après a toi de choisir !
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
j'aime beaucoup les blanche mais bon comme je sais plus qui le disais prend d'ancien lock on et au pire mets les bagues derriere ton grip non lock on pour pas qu'il se barre !
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Bonne idée p2rider!!!!^^ et c'est des quelle marque les grips jaunes? des try all?? Mais vu leur textures j'ai peur qu'ils soient comme les spank et les planet x, quelqu'un les a testé?? Merci pour votre aide!!
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
je pensais aussi aux OURY, existent ils en jaune, vert ou rouge? (merci pour l'idée Rasta mikael77!^^)
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
a ben je viens de voir sur le net, yen a de toutes les couleurs! je pense les prendre en rouge avec mon cadre jaune et les pneus halo twinrail en vert! Qu'en pensez vous??
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
de rien entre rider on s'aide logique (je suis ancien skateur et on s'entraider donc je ne vois pas de mal a le faire en velo !) je pense que sa pourrais le faire moi si je devait faire un montage rasta je me ferais aps trop ch*er: cadre: n'importe quelle marque en rouge degradé jaune degradé vert
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
je squatte vite fais, comme vous parlez d'accessoires rasta.. vous avez pas quelques trucs rasta pas trop chères ? jveux pas me ruiner la dedans, mettre genre 5e... pour l'instant j'ai enroulé mon bracelet a la potence.. j'ai vus les masque éléctrique et les pédales 5050 en rasta, trop beaux mais bon, chér pour le délire...
lulu
lulu

inscrit le 27/5/07
30 messages

rouge jaune vert (couleur jamaique pour les incultes on sais jamais)
Je ne savais pas que les non- incultes croyaient que la Jamaïque avait un drapeau vert jaune rouge, à ta place je ferais un petit tour sur Wikipedia, ce fameux drapeau est vert noir et jaune, tu voulais surement parler de celui de l'Ethiopie, n'est-ce pas? Tu vas te demander, mais pourquoi je dessine alors des drapeaux de l'Ethiopie partout? C'est qu'il y a une certaine relation entre ces des pays et le mouvement rastafari, va donc faire une petite recherche... Bonne journée Lulu
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
oui mais il faut compléter le drapeau de la jamaique est noir avec deux segment vert avec un léger traint jaune autour qui vont d'un coin du drapeau à l'autre lol pour avoir une vision net google est votre ami comme disent d'autre arrow
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
je balance un sujet sur des grips et on en reviens a parler du drapeau de la jamaique!!!!^^ allé, merci a tous et bon ride! :D :D
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
"lulu" disait:

rouge jaune vert (couleur jamaique pour les incultes on sais jamais)
Je ne savais pas que les non- incultes croyaient que la Jamaïque avait un drapeau vert jaune rouge, à ta place je ferais un petit tour sur Wikipedia, ce fameux drapeau est vert noir et jaune, tu voulais surement parler de celui de l'Ethiopie, n'est-ce pas? Tu vas te demander, mais pourquoi je dessine alors des drapeaux de l'Ethiopie partout? C'est qu'il y a une certaine relation entre ces des pays et le mouvement rastafari, va donc faire une petite recherche... Bonne journée Lulu
nan je parler des couleur de la culture RASTA pas jamaiquaine excusez moi ! mais je sais très bien comment et celui de la jamais il n'y a pas de rouge je crois et il est vert et jaune avec une croix noir si je ne me trompe pas !
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages

mtbiker je crois que ca pourrait te brancher sa ! : dom-bikes.com perso.orange.fr

mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
ahhhhhhhhh j'ai la haine; j'ai acheté une paire de pédales ya 1 mois!!!!! elles sont trop stymées celles la!! merci quand meme pour le message, si jamais elles se cassent j'achete celles la! mci a +
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
lol va pas jeter ta tune en l'air mais la c'est demo et avant de les eclaté bonne chance ! sinon essaie d'avoir des myeux jaune XD
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in