jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages
bonjour , j'ai un pote a moi qui compte monter une fourche sur le cadre nomé si dessus il a trouver deux fourche d'occas : une manitou stance de 2006 et une marzo bomber mx comp de 2005 les deux passe telle sur le bike et avez vous des avis sur ces deux fourches qualité d'amortisement etc ... par avnce merci a+ :wink:
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
le pizza power est un cadre de freeride et la mx une fourche de xc ... quand a la stance c'est de la top qualtiée !
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages
la stance c un bon truc donc je pense que son choix va se pencher vers la stance merci a+ :wink:
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
slt, moi je vend un dropp off comp de 2005 et elle est pa mal du tt en fr mai en xc c de la merde!!!
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages
"theof" disait:
slt, moi je vend un dropp off comp de 2005 et elle est pa mal du tt en fr mai en xc c de la merde!!!
salut tu peut me passer les caracteristique et le prix que tu la vend la taille du pivot et des photos par message perso comme sa je la montre a mon pote a+ :wink:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
Pizza power un velo de freeride ? j'aurai plutot dit un velo d'enduro/rando.... Un pote en a eu un de 2004 et c'était pas du tout un vélo de freeride....
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Un pote rouler avec un Pasta en dh et il avait monté une z1 fr 130mmm
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
on va dire enduro freeride ... il sont en generale montée avec des fourche de freeride genr drop off ou z1 avec un debatement de 130 150 mm donc j'en conclut que c'est trop gros pour la rando et suivant ce que je vais vue un peut partout c'est un enduro freeride !
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
ok pour enduro freeride j'ai un peu abuser en disant "rando" c'est l'amorto a air qui m'a fait dire ça... :wink: donc pour la fourche moi je verai bien une Pike
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
j'ai un amorto RS pearl sur mon AC c'est pas pour autant que c'est un bike de rando :wink: moi aussi je verais bien une pike mais aparament il veut de l'axe de 9 (mx ..)
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages
salut a tous oui il veut de l'axe de 9 et il a 150 euros de budget grand max a+
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
drop off ou z1 alor en axe de 9, sinon il y a la sherman qui n'est pas cher d'occaz mais aprais je ces pas si elle existe en axe de 9 ! ou alors un revelation mais je ces pas si d'occaz sa rentre dans son budget
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in