deadlife73
deadlife73

inscrit le 14/8/09
4 messages
Bonjour ; donc voila j'ai explosé mes 2 jantes sur mon dirt :( et j'ai deja acheté un cerclage avant : atomlab pimplite mais pour l'arrière je trouve cela trop fin , j 'en cherche donc un de bonne qualité qui tient bien les plats , rotations etc J'Hésite entre du atomlab PIMP et Halo SAS ( 26pouces , 36 trous ) j'aimerais bien avoir des conseils ou avis Car PIMP en 36 trous c'est assez galere a trouver , et les SAS sont bien mais me paraissent un peu lourde et large pour du dirt. Je suis prenneur de toute infos voir mème d'autres idées de cerclage Merci d'avance :)
dirtdh26
dirtdh26

inscrit le 15/5/10
198 messages
moi je peut te consiller du spank tweet tweet ou subrosa meme si c'est pas fait pour
deadlife73
deadlife73

inscrit le 14/8/09
4 messages
C 'est un peu du papier alu , j'ai plein de potes qui les ont explosés . C'est pour sa je partirai plus sur du pimp ou du halo
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in