Alex0656
Alex0656

inscrit le 21/4/09
95 messages
salut je me pose la question car je vais avoir une 66 rc 170mm mais j'etais en axe de 9 sur le big hit 1 2006 et il me faut une roue avant, un pote me propose d'echanger ma singletrack contre sa cross max xl en axe de 9 mais possible de passer en axe de 20 je crois ,donc est ce que sa tiendra en descente et leger freeride (saut de 2m maxi)merci de me rep et bon ride a tous
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/4/09
617 messages
Matos : 14 avis
oé je pense qu'a l'avant si tu roule pas comme un boeuf sa tiendra.
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"Alex0656" disait:
salut je me pose la question car je vais avoir une 66 rc 170mm mais j'etais en axe de 9 sur le big hit 1 2006 et il me faut une roue avant, un pote me propose d'echanger ma singletrack contre sa cross max xl en axe de 9 mais possible de passer en axe de 20 je crois ,donc est ce que sa tiendra en descente et leger freeride (saut de 2m maxi)merci de me rep et bon ride a tous
ho la ho la ! Faut y aller molo avec le Xmax XL, quand tu vois comment elles prennent chere rien qu'en 4x... Si t'es propre, mais, vraiment tres propre oui! Sinon... bah.. non !
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
C plutot solide, mais un peu souple et les bases de rayons ont tendance à sortir de leur logement sur les gros appuis :wink:
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
salut ..garde ta singletrack ...et investi dans un bon moyeux ...les crossmax sont a peine bonne pour l enduro ...et encore ...j ai un pote qui en avait une paire et qui passais sont temps a les faire devoiller et a regler le moyeux ... ..!!!!! en plus je voie pas trop ce que tu peut faire avec un roue comme ca sur ton big hit ... @ ++
Alex0656
Alex0656

inscrit le 21/4/09
95 messages
slt c'etait pour faire un echange avec ma singletrack en 9 et voila vu que ej dois payer ma 66 qu'est ec que je fais j'echange ou j'achete un autre moyeux
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages
prends une paire de deetrax ! :wink: Elles sont stylées et pas trop chères ! en plus elles ont les moyeux des deemax donc ça doit être du costaud !
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"ClémentT*" disait:
prends une paire de deetrax ! :wink: Elles sont stylées et pas trop chères ! en plus elles ont les moyeux des deemax donc ça doit être du costaud !
ouai enfin les moyeux mavic.. c'est loin d'etre des references :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in