teff01
teff01

inscrit le 24/5/07
65 messages
slt a tous j' ai encore besoin de votre aide :lol: j ai acheté un commencal absolut 2 2007 et j ai revendu la fourche d origine ( dj4 ) qui ne faisait que de claquer :evil: j' ai la possibilité d'avoir soit une argyle 318 soit une marzo 4x mais je ne sais pas laquelle choisir, les deux me parraissent de tres bonnes fourches mais laquelle choisir ? :? mon utilisation sera du street et du dirt. je cherche une fourche pas trop compliqué au niveau des reglages, assez legere et solide :wink: voila merci de vos reponses
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
ba moi je dirai argyle vu que la 4x est destiné au 4x(compliqué^^) et vu que tu en fais pas :wink:
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Pareil la 4x c'est special 4x et l'argile a été consu pile poil pour ta pratique. Sutout que marzo a deja les dj pour le dirt streer donc la 4x ils l'on pas fait pour ces pratiques la.
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
ouais enfin vous dites ca, les pets qu'elle prends la 4X a lacondeguy, et no problemme, pas de bruit chelou ni rien aparament... au qashquai, il y a pas toucher, pourtant, c'etait fat. moi je dirais que la 4X est vraiment bien pour toi, car l'absolut est un bike de 4X a la base ( en tout cas c'est ce qu'on m'a dit...) puis bon, un cm de plus de débattement, c'est pas exclusif, et ca pardonne un peu plus, moi je vois que celle la, la rosk chox, chui pas fan du tout.
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
4X.... c'est de l'éprouvé (té/plongeurs de all mountain et fourreaux de Z1) fiable efficace, l'argyle à l'air sympas sule papier mais c'est effrayant tout ce qu'on peut lire au niveau des retours SAV à son sujet.... :shock:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
"violentmarv" disait:
4X.... c'est de l'éprouvé (té/plongeurs de all mountain et fourreaux de Z1) fiable efficace, l'argyle à l'air sympas sule papier mais c'est effrayant tout ce qu'on peut lire au niveau des retours SAV à son sujet.... :shock:
trop trop trop trop d'accord avec toi!!
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
oui cest vrai mais la 4x cest pour du 4x donc bon apres cest sur que si tu compare les 2 fourche la marzo est la meilleur mais en meme temps elle est pas forcement pour ta pratique fin cest surtout par raport au debat si sa te gene pas 110 prends la 4x cest clair :wink:
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
meme pas une seconde d'hesitation prends la argyle pour du street et dirt la 4x sera trop longue
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
mdr un cm de difference, tu le sentira a peine quand tu roulera...
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
certes pour le debattement mais la hauteur sa se toruve il cherche une fourche super basse alor que peut etre la marzo est super longue donc bon cest a lui de voir :wink: puis une fourche meme si cest presque le meme debattement peut avoir des hauteur vachement differentes :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"leop2" disait:
certes pour le debattement mais la hauteur sa se toruve il cherche une fourche super basse alor que peut etre la marzo est super longue donc bon cest a lui de voir :wink: puis une fourche meme si cest presque le meme debattement peut avoir des hauteur vachement differentes :wink:
il a dit qu'il cherché une fourche basse? . . . :roll:
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
nan cest vrai mais tu crois que quand on cherche une fourche on fait donc je voudrai que la hauteur soit de 468mm fin je dit ninporte quoi mais voila on cest pas cest preference :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
il les a dit ses références mais bon. . . ;)
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
ok de toute facon cest pas grave on vas pas se brouiller pour sa :wink:
teff01
teff01

inscrit le 24/5/07
65 messages
merci de vos reponses . je pense que je vais opter pour la 4x , de plus un cm de plus sa ne fait pas de mal :lol: . je mettrai une photo du velo quand il sera monter 8) a +
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
puis bon, niveau look la 4X c'est vraiment une tuerie, faut l'avouer, elle est superbe.
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
j aime bien leur look et elle doit bien marcher vaz y fonce
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in