lolop
lolop

inscrit le 30/5/09
22 messages
Bonjour, J'ai un Da bomb xlr-8r 16" avec une fourche Suntour XCR 100mm, axe de 9mm. Je fais un peu de dirt, rando, et freeride. Ma fourche actuelle à l'air de tenir, mais elle amortie rien sur les petits chocs, vu qu'il y a presqu'aucun réglage... et aussi suntour me parait pas être une référence! Donc je la changerai bien pour la Marzo dj3 ou all mountain3.... Pour le même ordre de prix (300-400 ?, en neuf) - dj3:100mm, + typé dirt - am3: 140mm, + typé enduro C'est là que je fais appel à vos conseils: Prendre la dj3 et galerer en freeride et enduro? La am3, mais peut-être pas assez solide pour dirt et freeride? Merci!!!
karnatch
karnatch

inscrit le 26/4/06
25 messages
salut, si tu pilote pas comme un bourrin je pense que all mountain sera mieux
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages

salut je pense que pour toi le mieu est une al mountain en axe de 20 voici un petit lien actionsports.de tres bon fonctionnement 120/160mm en 120 en dirt et en 160 en freeride sl2 ata

lolop
lolop

inscrit le 30/5/09
22 messages
merci pour vos réponses... Je vais rester en axe de 9mm (question de budget), donc a priori plus pour la all mountain3...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in