linoge
linoge

inscrit le 29/4/09
30 messages
bonjour a tous:) bon j'aurai juste une question ben niveau single track je sais quil existe plusieur couleur et pour les doubles y a til d'autres couleur? parceque j'adore les single dorer et je veux les meme en double...
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
je sais qu'il existe plusieurs couleurs mais je sais pas ou tu peut en trouver! je cherche et dès que je trouve je te le dit sur ce post édit: comme autre couleur j'ai trouvé que camouflage en vert ou gris. désolé
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Atomlab DHR c'est vraiment de la balle il parait.
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
les dhr, je sais pas, mais la pimp, au bout de dix minutes, elle avait un leger voile, et j'ai jamais reussi a m'en débarrasser, par conter, elle ne s'est jamais voilé plus, pourtant elle a subi donc bon, la pimp est pas mal aussi... la dhr est un peu plus solide je croi, pas sur
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
j'ai monté une jante aircorp (atomlab) sur un moyeu planet x pro goliath, ça bouge pas et je suis pas specialement tres propre sur les recept. Pour l'instant en tout cas...
linoge
linoge

inscrit le 29/4/09
30 messages
ha merci mais mon choix est decider:) sur les double track parceque on me le fait a 25 euro les deux :d neuve mais c'est juste les couleur noir je suis aps tres chaud se serai du genre jaune... ou bien camouflage gris... rideurdu33 ton avatr mais tjs autant marrer c'est aps croyable suis a mon boulot pour l'instant et me marre tout seul els gens me prennes pour un con!!^^
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Tu peux aussi prendre une paire de 729 de chez Mavic, c'est lourd, mais ultra solide.
tistou
tistou

inscrit le 14/3/07
114 messages
"Loleride" disait:
"leop2" disait:
prends des jantes de moto avec des pneus de moto tauras de laccroche et de la rigidité la :D ok chui plus la zoup :arrow:
img72.imageshack.us Comme lui mais a l'arriere. :arrow:

LOOL le mec, c'est un malade! j'espere qu'il a fait sa juste pour s'amuser, mais si il roule comme sa, il doit avoir des bras de catcheurs lool

linoge
linoge

inscrit le 29/4/09
30 messages
wouia sa me fait peur^^ mais je reste dans le rayon des velo...
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
"linoge" disait:
rideurdu33 ton avatr mais tjs autant marrer c'est aps croyable suis a mon boulot pour l'instant et me marre tout seul els gens me prennes pour un con!!^^
moi aussi il m'a bien fais marré sur le coups. et a mon avis le gars a fais ça juste pour la photo ou alors c'est un photomontage
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Double track de chez sunrims ou stiffie 40 de chez spank :wink:
matthias
matthias

inscrit le 14/6/09
290 messages
+1 pour les EX 729 !!! :wink:
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Les 729 je sait que ça tient en dh mais j'ai jamais su si ça tient au rotation. (c'est un peu chiant les rotation en bullit.)
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
les mtx, elles valent quoi? pour du street et un peu de dirt...
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
"benett_1" disait:
Double track de chez sunrims ou stiffie 40 de chez spank :wink:
+10 pour les spank
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
15 15 qui dit mieux ok plus la :arrow:
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Il va prendre les mavic ex 219 car je dis + 1000000000000000000. Qui dis mieux :lol: Ok :arrow:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
et la mtx, vous en pensez quoi?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
je vote Halo SAS. je ne vote pas ça simplement parce que j'en ai, mais parce que j'en suis + que satisfait :wink: jours après jour elle en bouffe en dirt/street, récep à plat, décalé pas toujours biens remis sur des doubles, rotations notemment des 2.7 pire que nose dive (un peu ratés en fait^^) la Halo hurle à la mort... aucun voile, aucun signe de faiblesse. pour résumer : :twisted:
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
Stiffy tienne au rotation mais il faut vraiment pas roulé avec 2 bar a l arriere ,tu raccroche un coping et hop ta un plat ; les stiffy c'est un peu comme les primo balance en bmx
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Les 729 tiennent très bien en rotations, mais comme pour tout, il faut savoir qu'une roue de freeride (les SAS sont dans le même panier) lourde haut de gamme tiendra forcément mieux qu'une légère de même gamme...
linoge
linoge

inscrit le 29/4/09
30 messages
mici 8) mais bon sa parait evident que si on fait comparaison decathlon et mavic... :P no comment... mais personne ne sait si il exixte d'autres couleur pour les doubles track? et si lesquelle?
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Bon si ça tient au rotation je dis +1 mavic 729 c'est du lourd mais elles sont bien large et solide.
linoge
linoge

inscrit le 29/4/09
30 messages
vous me faite hesiter maitenant double track ou mavic 729????? :?
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
En fait les deux ce vallent c'est le meme prix, et elles sont toutes les deux tres solides. C'est plus une question de gout oude prix si tu en trouve une moin chere que l'autre.