linoge
linoge

inscrit le 29/4/09
30 messages
bonjour a tous bon je vous expose mon probleme:je dit sa gentiment mes bordel de jantes arriere ne font que se casser (censurer)... :evil: :evil: donc je voudrai bien savoir quel est la meilleur jante pour le dirt et street... ma jante actuel:WTB Dual Duty FR Rims w/Stainless Eyelets, Shimano M475 6-Bolt Hubs,14G Stainless Spokes mais qui se truve deja extremement voiler je recherche aussi le nom d'un jantes qui est jaunes et sont prix... aider moi svp et bon ride a vous :D
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Une jante n'est pas à elle seule responsable de sa tenue dans le temps. On oublie ce qui gravite autour (moyeu, rayon et rayonnage) Mais il y a des jantes plus rigides que d'autres, ça c'est sûr.
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
Matos : 1 avis
Salut. Les jantes jaunes dont tu parles ce sont les MAVIC DEEMAX http://www.torchvtt.com/photos/mavic07G.jpg Elles sont certes très solides, mais pas incassables. Pour le prix, je croit qu'elles sont a 700? la paire en tubeless, avec moyeux de 20 pour l'av, et moyeux de 12*150 pour l'ar, mais c'est a confirmer Tout dépends de ton utilisation aussi, et de l'entretien que tu fais dessus ...
linoge
linoge

inscrit le 29/4/09
30 messages
mwouai sa reste assez chere mais bon j'en ai marre de devoir faire super attention a chaque saut que je fait... mais pour le dirt et le street le mieu a votre avis c'est vriament lesquel? fin moi perso veut pas savoir le pourquoi du comment sa se fait que chauque fois que je rentre elle est voiler tout se que je veux c'est un nom et un prix:p
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
Matos : 1 avis
Les deemax ne résisteront pas 3 jours si tu fais du street/dirt avec.... Jm'y connais pas en street/dirt, donc je laisserais les connaisseurs parler a ma place, mais il y a un post roues/jantes, donc cherche un peu, et tu trouvera sûrement ton bonheur... Ah oui, sinon tu as les SPANK STIFFY et HALO SAS qui m'ont l'air pas mal du tout :wink:
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Prend pas des deemax en street ça tient pas au rotation c'est des jante de dh et gros freeride. En street y a les halo sas en 48 rayon, les sun ringle double track et les atomlab gi street ou trail pimp je sais plus. Si tu veux de l'indestructible (Bien que Bender ai reussi a en venir a bout) y a les double wide mais c'est 1kg la jante et pneu de 2.3 obligé. Mais la c'est vraiment trop lourd.
linoge
linoge

inscrit le 29/4/09
30 messages
ok merci :) je pense que je vais me pencher du coter double track parceque j'vais deja des vu la dessus en plus le type du bikechop me fait une reduction sur celle la:) de 50% il me les avais deja proposer:p voila je vous remercie:)
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
prend des atomlab DHR c'est des roues incassables ...
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
Si tu veut je vend une paire de double traks, fait moi signe. :wink:
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
"backdraft38" disait:
Salut. Les jantes jaunes dont tu parles ce sont les MAVIC DEEMAX http://www.torchvtt.com/photos/mavic07G.jpg Elles sont certes très solides, mais pas incassables. Pour le prix, je croit qu'elles sont a 700? la paire en tubeless, avec moyeux de 20 pour l'av, et moyeux de 12*150 pour l'ar, mais c'est a confirmer Tout dépends de ton utilisation aussi, et de l'entretien que tu fais dessus ...
tu as aussi les 135*10.pour 500 et quelque ecu.
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
De toutes façon elles ne tiennent pas en street.
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/1/07
334 messages
pend des double trak solide comme les deemax meme peu etre plus 300 euro les deux jante sur crc
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"enzoriderdu30" disait:
pend des double trak solide comme les deemax meme peu etre plus 300 euro les deux jante sur crc
surtout pas les double track sl1 (celle là sont pas solide) faut prendre les soudés les sl1 tienne pas au rotation aprés les jantes incassable (pour de vrai ) y a que les double wide aparament un mec en a peter une en 3 ans , c'est les jantes a bunder :lol: Sas 48r c'est vraiment solide , aprouvé par plein de boucher :D
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
moi j'ai une paire de double track et ça tient super bien. je sais pas si c'est des soudés mais elle tiennent
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"riderdu30" disait:
moi j'ai une paire de double track et ça tient super bien. je sais pas si c'est des soudés mais elle tiennent
moi j'avais les sl1 et je les est plier rapidement (enfin que l ar ) apres pour savoir regarde sur les autocollants si c sl1 c marqué dessus sl1 c equivalent de s-type(manchonné) comparait au mtx (soudé)
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
jvien de regardé on voit même pas le "raccordement" (je sais pas comment ça s'appelle) donc c'est des soudés? ya rien marqué sur les autoc'
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
une paire de halo en 48 rayon a larr et 36 a l'avant, ca pese un peu, mais la, tu peux t'accrocher pour voiler ces machines la.
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
prends des jantes de moto avec des pneus de moto tauras de laccroche et de la rigidité la :D ok chui plus la zoup :arrow:
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"riderdu30" disait:
jvien de regardé on voit même pas le "raccordement" (je sais pas comment ça s'appelle) donc c'est des soudés? ya rien marqué sur les autoc'
donc c'est des soudées ; normalement en passant le doigt on le sent
linoge
linoge

inscrit le 29/4/09
30 messages

ben deja merci pour tous ces messages mais je suis un peu perdu avec tous sa, il existe donc plusieur type de double track? on parle de soudage sur des jantes a combien revienne t'elle? est til possible que sur mtbikers.com il non pas de double mais seulement des singles track...??? ps:rideurdu30 ton image (avatar) me fait bien tripper:)

riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
merci :lol: sur mt biker ils ont que des single track, c'est le model en dessous des doubles, elles tiennent pas les rotations. des doubles track tu en as en montage a la carte sur crc (elles sont super bien montés) et sur poison bike
teilmon
teilmon

inscrit le 20/4/09
309 messages

Personnellement je fais du street et comme toi j'en avais marre de péter mes roues, et quand j'ai acheté ma roue arriere Spank stiffy, moyeux atomlab, j'ai vraiment senti la différence: rigidité, solidité, elle a pris de bonnes rotations ratées dans la gueule et elle a pas un voile ! tiens si tu en veux, je les ai pris la: (port gratuit en ce moment je crois) electr-on.com

Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
"leop2" disait:
prends des jantes de moto avec des pneus de moto tauras de laccroche et de la rigidité la :D ok chui plus la zoup :arrow:
img72.imageshack.us

Comme lui mais a l'arriere. :arrow:

biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
:shock: fo pas esperé faire de manual avec... et encore moins de sauter, sinon, tu meur...vive le tank.
linoge
linoge

inscrit le 29/4/09
30 messages
rolala dans le genre bouche c'est pas mal mais c'est pas trop sa que je recherche^^... mais bon voila mon choix est decider vive les doubles track :D