"backdraft38" disait:tu as aussi les 135*10.pour 500 et quelque ecu.Salut. Les jantes jaunes dont tu parles ce sont les MAVIC DEEMAX http://www.torchvtt.com/photos/mavic07G.jpg Elles sont certes très solides, mais pas incassables. Pour le prix, je croit qu'elles sont a 700? la paire en tubeless, avec moyeux de 20 pour l'av, et moyeux de 12*150 pour l'ar, mais c'est a confirmer Tout dépends de ton utilisation aussi, et de l'entretien que tu fais dessus ...
"enzoriderdu30" disait:surtout pas les double track sl1 (celle là sont pas solide) faut prendre les soudés les sl1 tienne pas au rotation aprés les jantes incassable (pour de vrai ) y a que les double wide aparament un mec en a peter une en 3 ans , c'est les jantes a bunderpend des double trak solide comme les deemax meme peu etre plus 300 euro les deux jante sur crc
"riderdu30" disait:moi j'avais les sl1 et je les est plier rapidement (enfin que l ar ) apres pour savoir regarde sur les autocollants si c sl1 c marqué dessus sl1 c equivalent de s-type(manchonné) comparait au mtx (soudé)moi j'ai une paire de double track et ça tient super bien. je sais pas si c'est des soudés mais elle tiennent
ben deja merci pour tous ces messages mais je suis un peu perdu avec tous sa, il existe donc plusieur type de double track? on parle de soudage sur des jantes a combien revienne t'elle?
est til possible que sur mtbikers.com
il non pas de double mais seulement des singles track...???
ps:rideurdu30 ton image (avatar) me fait bien tripper![]()
Personnellement je fais du street et comme toi j'en avais marre de péter mes roues, et quand j'ai acheté ma roue arriere Spank stiffy, moyeux atomlab, j'ai vraiment senti la différence: rigidité, solidité, elle a pris de bonnes rotations ratées dans la gueule et elle a pas un voile ! tiens si tu en veux, je les ai pris la: (port gratuit en ce moment je crois) electr-on.com
"leop2" disait:img72.imageshack.usprends des jantes de moto avec des pneus de moto tauras de laccroche et de la rigidité laok chui plus la zoup
![]()
Comme lui mais a l'arriere. ![]()
inscrit le 29/4/09
30 messages