Mojoman
Mojoman

inscrit le 21/06/07
65 messages

salut à tous, je me suis engagé sur un enduro les 8 et 9 septembre dans le 06 et j'ai besoin de tous vos conseils et astuces. mon vtt un canyon esx6 débatement 140mm mes pneus actuels Michelins AT X reinforced en 2,35 quasi neuf. Ma crainte c'est la pluie, à ma dernière reconnaissance il avait plus et c'était l'horreur, quels pneus choisir? est ce qu'un pneu boue accroche sur le sec, le Medusa par exemple? pour l'équipement pilote quel est le truc indispensable pour vous? (à par l'intégral) Préparation spad idem. merci de votre aide. l'enduro c'est là portesdumercantourvtt.com

piemur
piemur

inscrit le 25/04/09
464 messages
Matos : 1 avis
Le problème du medusa c'est que sur le sec il s'use ultra vite et la résistance au roulement est assez horrible donc pourquoi pas un medusa 2.25 (je sais plus si ca existe) devant ou un Michelin Xcr MUD (il sera un peu plus polyvalent pour l'accroche latéral que le medusa) Pour l'arrière Je trouve que le Nobby Nic n'est pas si mal.
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
oui mais il a un carcasse trop souple a mon gout !!
Mojoman
Mojoman

inscrit le 21/06/07
65 messages
je vous remercie pour vos réponses c'est déjà ça de pris, il y un vendeur d'un bouclard près de chez moi qui m'a conseillé les High Roller pour toutes les conditions alors je sais pas encore. j'espérai avoir un peu plus de sujections, mais c'est pas grave je ferais à mon idée com'd'hab. salut. :?:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mojoman, 22/08/2007 - 22:41
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
tu peux aussi lire le topic "the enduro topic" ;) c'est une bonne source d'info !
Mojoman
Mojoman

inscrit le 21/06/07
65 messages
"paikan" disait:
tu peux aussi lire le topic "the enduro topic" ;) c'est une bonne source d'info !
merci j'y cours.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in