pierrounet13
pierrounet13

inscrit le 24/3/07
57 messages
bonjours je vais acheté un sunn radical evo et il y a une boxxer race mais je voulais savoir si quand elle est préparée exhauss par exemple elle marche fort? merci d'avance bisou bon ride
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Matos : 1 avis
même pas besoin de la préparer elle marche super fort sent rien faire mais bon faut savoir déjas la réglé avant de la préparer :lol: :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
oui règle la d'abor avec les réglage qu'il y a. ensuite si tu cherches un comportement bien particulier là tourne toi vers une prépa mais tu trouveras surement ton bonheur avec les réglages qu'il y a dejà dessus
pierrounet13
pierrounet13

inscrit le 24/3/07
57 messages
merci bin quand je l'aurais je la reglerais et je verais plus tard pendant ma saison de dh si je préfère la préparer ou pas... bon ride bisou
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
S'ils ne sont pas gras, ça veut dire que les joints sont bien étanches, c'est bon signe. je ne connais pas les réglages de la race 2007, mais sur la 2004 il n'y a que la détente... faut changer la viscosité de l'huile pour adapter la vitesse de compression, et changer le ressort ou mettre des calles pour la dureté. en gros je me suis fait une "préparation" en changeant l'huile et en laissant les ressorts jaunes sans calles, en réglant la détente à mon gout. une prépartion c'est juste adapter la fourche au pilote, c'est pas le truc miracle qui fait avancer le vélo tout seul. :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ouais, elle marche fort... surtout mieux que moins bien :roll: serieux, tu n'as meme pas le velo que tu veux deja tout toucher... commence par la regler, ensuite tu verras ! rider_fou: est ce que tes fourreaux sont bien lubrifiés?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in