lecourtois
lecourtois

inscrit le 7/9/05
2 messages
[color=red][/color]Salut! :D Bon je possède un maxmax tout neuf mais les V-brakes c'est comment dire ... :? pas terrib', alors je pense investir dans un freins av. à disques et hydroliques le tout pas trop chère (mouhahaha pas trop difficile le gars :lol: ). Donc si vous avez une idée dit le moi, ou si vous avez du matos d'occaz' pas trop chère. merci d'avance!! [color=violet][/color]@++++[/img]
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
salut, deja pourquoi un avant si tu fait du dirt met en plutot un derriere et lavant tu vera apres :wink: jai compris que tu voulais du hydrolique donc bon si tu fait du dirt et beaucoup de saut ce qui est pratiquement sur il te reste plus qua le confirmer ba je dirais avid juycy 5 je crois quil est a 120 et quelque mais si ta pas ce budget bas hfx9 :wink:
titcholo
titcholo

inscrit le 8/4/07
222 messages
Matos : 1 avis
sinon formula oro k18 c'est pas cher et c'est super efficace
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
aussi mais chui pas fan du toucher cest tout mais sinon cest vrai quil sont bien :wink:
titcholo
titcholo

inscrit le 8/4/07
222 messages
Matos : 1 avis
ouai moi sa va j'aime bien j'en avait sur mon gémini et la j'ai changé de spad , j'ai un spé démo 7 et j'ai les freins d'origine dessus, autrement dit des juicy five!!!! bon entre les juicy et les oro moi je trouve que sa se vaut, les deux sont excellents, donc apres prend ce que tu prefere au niveau estethique et compare les prix aussi!!!
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
"titcholo" disait:
sinon formula oro k18 c'est pas cher et c'est super efficace
totalement d'accord, une super puissance, et un super touché, juste eu un ptit pb avec la goupille qui tient le levier, elle s'est baré donc bon... brakeless, ais une viss, ou une clef allen remplace tres bien la goupille...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in