bonjour, que pensez vous de la fox 40rc2x de 2006 ?
quelqu'un connait le prix d'un ressort titane ?
fox sont des radin a 2000 euros la fourche, il n'y a qu'un ressort en titane sur 3 !!
"recteur gramaton" disait:pour la rapidité du SAV je pense que tu es enormement optimiste car les pieces arrivent par "container" alors tu peux les recevoirs en 10 jours comme 6 mois.. et puis pour la fox 40 R il existe un gros probleme qui est que la fourche est trés linéaire.la RC2 sert enormement pour les gros chocs en fin de course...j'aime bien les info qui ce contredise. alors le prix du ressort pour la 4. est de 250? la 40 rc2 demande de la technique pour la regler et la rc2 a part roulait en compet a tres haut niveau sa sert pas a grand chose. des 2 modeles de 40 prend la 40r. moin cher et simple a regler. et le sav est super rapide quand une partie de l'equipe n'est pas en deplecement sur les evenement.
"recteur gramaton" disait:c'est la rc2 que j'ai, la 2007! si c'est 200? pour la r alors quest'ce que ça doit etre pour la rc2euh ta la quel de cartouche?? la "rc2" ou la "r"?? les prix de la "r" est de 200 et quelque euro. mais tinkiet. les cartouches doivent etre en stock.
"ruffi" disait:attend pas tout de suite je suis entrain de monter le velo de mon frangin donc voila ... mais je serai bien interresse pour une l anné prochaine jour pour jour ( et oui faut bosser un minimum pour mettre autant d argent dans une fourche )salut genepi tu serais interresse par ma 40rc2 ? je te donne mon tel au cas ou 06.03.17.51.46.
inscrit le 20/1/07
11 messages