R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
"Florbea" disait:
dirt jam comp .... non la tora, bein ;on pote a du bol alors. dsl d'avoir dis une connerie.... encore dsl r.bat j'aime pas mal oriente les gens. dj3 ouais pas mal, marzo 4X ouiii
Tkt pas de souci, ton pote a pas de problème donc, c'est normale. merci
rider99
rider99

inscrit le 25/2/07
3 messages
Salut je viens aussi d'acheter une tora(la 318) elle a l'aire pourtant pas mal est-ce qu'une utilisation légère pour le freeride serait trop???merci++bon ride
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis
"rider99" disait:
Salut je viens aussi d'acheter une tora(la 318) elle a l'aire pourtant pas mal est-ce qu'une utilisation légère pour le freeride serait trop???merci++bon ride
pour le freeride ça devrait aller, je parle en foret pour faire gaps et autres par contre en dh elle va ptet casser enfin tu veras
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
moi je dis a 220 euros tu economise un peu et tu achete uneX de marzo ses fourche elle tuent elle marche comme une petite dh serieu j ai cru avoir ma 888 mais avec un peu moi de debatemment ( meme beaucoup !! ) la plus "polyvalente " des alternative est celle la !
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis
c'est quoi une X ?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"musclor9" disait:
c'est quoi une X ?
une 4X je pense ou une mx mais c'est xc celle là.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in