rudy83
rudy83

inscrit le 26/4/06
10 messages
salut, :D voici mon dileme, j aimerai changer mes roues mais j hesite donc je solicite votre aide. donc voici mon biclou : http://aycu15.webshots.com/image/23054/2005778473125648919_rs.jpg ma pratique est plutot enduro engagé voir dh marathon, mais quelques fois ca grimpe un peut aussi. :oops: et j hesite entre une paire de deemax ou des crossmax sx avec un penchant pour les deemax que je trouve trop belle, mais j ai un peut peur qu elle soit trop penalisante si je dois un peut pedaler, quand aux crossmax sx, plus legere certe, mais moins fun coté design. alors le coeur ou la raison, help me please. :? :roll: en fait c est surtout savoir si les deemax ne sont pas trop grosse pour mon biclou et son programme. merci d avance a tous. :wink: :lol:
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
salut, tout dabord bravo pour la presenation de ton dileme jen conai qui en ferai pas autant :roll: :D donc moi je pencherai vers les crossmax car tu fait de len,duro et ce sont des roues denduro et que tu fait tres peu de saute dapres ce que jai compris :wink: apres si tu comence a faire le bourrin sur les gets :twisted: il va falloir te prendre des deemax qui sont bien robuste mais bien lourde pour de lenduro donc conclusion je prendrai les crossmax :wink: apres tu a dautre jantes mais vu que je suis une daube sur ce point la je peut pas te dire :? en esperant tavoir aidez ciao
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
Matos : 1 avis
mais des deemax cest des bonne roue pas tres lourde puis jaune sa ferra tres jolie sur ton velo :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
c'est la foire a l'ecriture moisie ici ou aquoi? :( :shock:
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
hihi oui lol sinon pour tes roue puis-je me permettre de te proposer une autre paire de roue les DT Swiss 1750 N'duro ( hein paikan :wink: ) je crois qu'elle colle parfaitement a ton programme pour un prix certe elevé mais l'exelence a un prix !
rudy83
rudy83

inscrit le 26/4/06
10 messages
merci deja de ces quelques reponses :D pour les dt, c hors de budget, j ai maxi 600 roro a investir sinon j y avait pensé mais apparement, je n ai pas de bon echos sur les cercles dt. :? d autres avis ? :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"rudy83" disait:
je n ai pas de bon echos sur les cercles dt. :?
faut changer tes oreilles aussi... :?
rudy83
rudy83

inscrit le 26/4/06
10 messages
en fait j ai eu echo de beaucoup de probleme de voile ou de plat, assez rapidement, apres j ai pas essayé a mon grand regret. :wink:
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
"rudy83" disait:
merci deja de ces quelques reponses :D pour les dt, c hors de budget, j ai maxi 600 roro a investir sinon j y avait pensé mais apparement, je n ai pas de bon echos sur les cercles dt. :? d autres avis ? :D
serai tu pret a rajouter juste un peu de sous parsque sur chainreactioncycles elle sont a 626 euros donc voila ( axe de 20+10x135)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ce sont les 6.1 qui ont des soucis... pas les 5.1
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
ouai mais le dt pour moi sont trop souple en torsion. une bonne paire de cross max sx. de meme que moi a pas eu de bon echo sur les dt. autant en xc quand fr.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Spank subrosa sinon ? Tu peux avoir une paire moins chère que les deemax et largement nécessaire pour ce type de pratique je pense.
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
bon je vien de relire le test de V.V sur les SX fonce elle sont tip top je te conseille sa.
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
j'ai des deemax et je peut te dire qu'elle sont pas lourde du tout ...
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"lerider70" disait:
j'ai des deemax et je peut te dire qu'elle sont pas lourde du tout ...
et j'en ai et j'peu dire que c'est trop lourd pour de l'enduro..
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
:lol: simple rapide et broken :arrow:
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
?!? je suis desoler mais elle sont aussi lourde que mes alexrims sur mon xc :lol: je fais quelque sortie enduro et sa va nickel :wink: si tu les trouve lourde prend une paires de double track avec moyeux lx par exemple tu vera ce que c'est une roue lourde ...
Lacoil
Lacoil

inscrit le 9/1/07
39 messages
Toi si tu éssayes des ex 1750 tu vas halluciner grave .......... ! C'est qd meme vachement lourd des demax, faut vrmt les exploiter !
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
ben un pote a un montage ex729 moyeu dt cerit et mes deemax sont plus legère ..
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
bon ba ecout si tu les trouve legere perso je lui conseille des SX ou des Dt 1750 voili
ehret nicolas
ehret nicolas

inscrit le 25/8/05
2 messages
slt.va donc sur chainréactioncycles te monter une paire de dt 5.1 avec moyeux hope pro 2.tu en auras pour 400euros maximun et tu roulera avec une paire solide et dont le rendement est très bon.En plus les jantes blanches sur ton vélo :P .
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"lerider70" disait:
ben un pote a un montage ex729 moyeu dt cerit et mes deemax sont plus legère ..
pas etonnt... les cerceaux font deja 100gr plus chacun :roll: ensuite les cerit.. c'est pas vraiment du haut de gamme :?
scafarelo
scafarelo

inscrit le 6/5/07
40 messages
j'ai un paire de sx depuis quelque semaines et je peux te dire qu'elles ont un rendement extra et pour le poids 1950g pour un enduro c'est carrement pas lourd, et pour info le mécano de mon shop les a montées sur son spé sx trail et berrecloth à l'avant sur son slopestyle alors je pense que c'est du costaud.
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"scafarelo" disait:
j'ai un paire de sx depuis quelque semaines et je peux te dire qu'elles ont un rendement extra et pour le poids 1950g pour un enduro c'est carrement pas lourd, et pour info le mécano de mon shop les a montées sur son spé sx trail et berrecloth à l'avant sur son slopestyle alors je pense que c'est du costaud.
karim amour a montmartre aussi.. mais osef des riders pro quoi..
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
demain steve peat va roulé a poil il vont tous le faire hihi trop marrant enfet on est tous un peu influencé de toutes fcon les pro ne roule pas avec le meme materiel que nous