rider-of-42
rider-of-42

inscrit le 23/7/06
142 messages

bonjour tout le monde je suis un freerider (en bike park et tout...) je cherche une roue arrière dans les 100 euros et qui soit assez solide pour moi ,je ne suis pas délicat avec mon vélo :D j'ai trouvé la crossride mais aucun de mes potes ne roulent en mavic donc j'aimerais vos avis merci d'avance !!

musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis
tu es en 9 mm ? tu a les halo sas ds les 130 euros sur crc, incassable :twisted:
rider-of-42
rider-of-42

inscrit le 23/7/06
142 messages
merci beaucoup oui je suis en 9 mm plzz d'autres propositions !! ^^
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
ecoute le les halo cest de la boullette bien solide comme il faut et bien belle aussi :wink:
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
Si tu veut je peut te proposé une double traks avec moyeux DT SWISS onyx disc, rien que le moyeux vaut 200? je la vend 100-125? elle est niquel, pas de voile, ni de plat. Je peut te filler l'avant aussi si tu veut une paire. :wink:
tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages
Il me semble que la crossride est plutot destinée au XC, en 24 rayons, tu risques de rencontrer des pepins! Mais je ne suis pas sur de moi sur ce coup là!
JiBé
JiBé

inscrit le 10/4/09
309 messages
Matos : 1 avis
"musclor9" disait:
tu es en 9 mm ? tu a les halo sas ds les 130 euros sur crc, incassable :twisted:
J'aurais aimé te conforter dans ton idée mais j'ai fissuré la mienne...
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
"JiBé" disait:
"musclor9" disait:
serieu ? ^^ mais tu envoye du gros ? ça fait longtemps que tu l'a sinon moi je viens de recevoir une mavic ex 325 qui a l'air pas trop mal a 30 euros sur crc pr le fr :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
ta la atomlab GI a 134euro , sur CRC , voila le lien : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=7408
JiBé
JiBé

inscrit le 10/4/09
309 messages
"musclor9" disait:
"JiBé" disait:
"musclor9" disait:
serieu ? ^^ mais tu envoye du gros ? ça fait longtemps que tu l'a sinon moi je viens de recevoir une mavic ex 325 qui a l'air pas trop mal a 30 euros sur crc pr le fr :wink:
Ca fait un ans que je l'ai et j'ai du rouler 5 a 6mois sur cette année... Je dois dire qu'elle n'a pas eu une (courte) vie tranquille je sais pas si j'envois du si gros que ça mais elle a subit des "a cheval" et autre récep hazzardeuse...Mais ça ne justifie pas une fissure a mon gout... PS: le rayonnage et le choix de rayons y est peut etre aussi pour quelque chose
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
c'est toi qui a fait ta roue avec tes rayon ou tu as acheté la roue entière ?
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages

j'ai eut sa allspad.com et aucun soucis surtout pour 124?

musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
"CoWbob" disait:
j'ai eut sa allspad.com et aucun soucis surtout pour 124?

vive allspad, c'est trop bien !! ^^ sinon moi aussi j'ai vu l'offre mais je sais pas trop ce que vallent les bontrager . mais depuis combien de temps as tu cette roue ?

JiBé
JiBé

inscrit le 10/4/09
309 messages
"musclor9" disait:
c'est toi qui a fait ta roue avec tes rayon ou tu as acheté la roue entière ?
non je l'ai fait rayonner par un velociste...
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
t'aurais du me demander et c'est payant ? je viens de commencer a me monter une roue et c'est simple tu prend modèle et voila par contre faut que je recommence car les rayons doivent se toucher et j'ai fait l'inverse sinon no pb :wink:
JiBé
JiBé

inscrit le 10/4/09
309 messages
c'est pas monté les rayons le soucis, c'est les mettre tous a la bonne tension...
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages

bourrin ? double wide :) chainreactioncycles.com

musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
"JiBé" disait:
c'est pas monté les rayons le soucis, c'est les mettre tous a la bonne tension...
au feeling :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in