"JiBé" disait:serieu ? ^^ mais tu envoye du gros ? ça fait longtemps que tu l'a sinon moi je viens de recevoir une mavic ex 325 qui a l'air pas trop mal a 30 euros sur crc pr le fr"musclor9" disait:J'aurais aimé te conforter dans ton idée mais j'ai fissuré la mienne...tu es en 9 mm ? tu a les halo sas ds les 130 euros sur crc, incassable![]()
"musclor9" disait:Ca fait un ans que je l'ai et j'ai du rouler 5 a 6mois sur cette année... Je dois dire qu'elle n'a pas eu une (courte) vie tranquille je sais pas si j'envois du si gros que ça mais elle a subit des "a cheval" et autre récep hazzardeuse...Mais ça ne justifie pas une fissure a mon gout... PS: le rayonnage et le choix de rayons y est peut etre aussi pour quelque chose"JiBé" disait:serieu ? ^^ mais tu envoye du gros ? ça fait longtemps que tu l'a sinon moi je viens de recevoir une mavic ex 325 qui a l'air pas trop mal a 30 euros sur crc pr le fr"musclor9" disait:J'aurais aimé te conforter dans ton idée mais j'ai fissuré la mienne...tu es en 9 mm ? tu a les halo sas ds les 130 euros sur crc, incassable![]()
![]()
j'ai eut sa allspad.com et aucun soucis surtout pour 124?
"CoWbob" disait:j'ai eut sa allspad.com et aucun soucis surtout pour 124?
vive allspad, c'est trop bien !! ^^ sinon moi aussi j'ai vu l'offre mais je sais pas trop ce que vallent les bontrager . mais depuis combien de temps as tu cette roue ?
bourrin ?
double wide
chainreactioncycles.com
inscrit le 23/7/06
142 messages