cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
bonjours,c'était pour savoir ce que vous pensez de cet anti-derailleur shaman racing au niv rapport qualité prix

http//www.rivierabike.com/voir_guidechainefreestyle.html
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
j'ai un guide de chaine shaman aussi mais pas ce modele. Et je dois dire quej'en suis contant, ca marche bien, jms aucun soucis, Ac!d (du forum) en a un aussi et il est ravi ;) shaman c'est de la bonne cam ;)
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
le freestyle durée de vie 1 ans le plastique mou du dessus par vite et apres tu fait que de derailler enfin pour le prix c de la bombe
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ok mais bon jpense que moi le plastique durera je vois pas comment je pourrais l'user lol
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
Salut. moi j'ai celui la, il marche trés bien, aucun problème. :) Nikel, en plus niveau style il gere pas male. :wink:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ok merci tu aurais une tof à me passer pour que je vois la tête qu'il a une fois monté P
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
"cort_rider" disait:
ok merci tu aurais une tof à me passer pour que je vois la tête qu'il a une fois monté :P
je fait sa :wink:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ok merci
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"cort_rider" disait:
ok merci tu aurais une tof à me passer pour que je vois la tête qu'il a une fois monté :P
Tu c'est dans un guide chaine generalement il y a une chaine qui passe dedans aprés voila comment tu peus l'user
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
voila a quoi il ressemble :wink: allé, bon ride :) http://img251.imageshack.us/img251/7397/img0034hz4.jpg
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
oui je sais easy ) merci pour la tof rab lol jpense que je vais prendre celui là P
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
perso je vien d'acquerire celui la aussi et il est vraiment bien aucun dérailleent depui que je l'ai ! aujourd'hui gros teste en DH donc je vous tiens au courant :wink: :D +++
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ok merki et tu pourrais me dire sur quel site tu l'as commandé wink stp
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages

mais sinon tu as le truvativ boxguide ds le mm style mais pr moin chere actionsports.de

cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
oui mais c'est mini 34 dents et moi chui en 32.... roll merci quand même mais sinon si je trouve un plateau en 34 dents+l'anti-derailleur box guide et que ça me reviens moin cher ben jfais ça P
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
mais tu veux quelle fixation? parceque moi j'ai les trois trous isgc et je ne sais pas si celui la a cette option et je veux me le prendre :S
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
si il a cette option moi aussi j'ai la fixation isgc sur mon cadre mais jpense que si ça me reveins moin cher de prendre un plateau en 34 dents + l'anti-derailleur truvativ ben jfait ça
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
est-ce qu'on peut fixer l'antidérailleur directement sur le boitier de pédalier? merci et bonne année 2008! :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
quand l'antidérrailleur est en fixation non iscg , oui , il s'uffit d'enlever une rondelle et de mettre l'anti D a la place .
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
je croyais qu'il était isgc et bb en même temps. mais merci pour l'info ;)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
J'ai celui ci et il m'arrive de dérailler pas toute les sorties mes presque et que sur des rollback :wink:
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
pour le shaman, je l'ai eu aussi, il est bien, même au bout d'un ans je deraillais pas malgrès le plastique qui s'enleve... Par contre j'ai reussie a le casser mais je sais pas comment... :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in