foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/4/09
540 messages
Salut a tous, J'ai peté des rayons sur ma roue avant il y a quelques jours et ma roue arriere est presque morte. Je cherche donc des roues pas trop trop cheres pour une utilisation polyvalente , mais je solicite votre aide parceque j'ai peur de choisir du mauvais matos en allant tout betement demander a un vendeur de decath... Je dis pas trop cheres parceque j'ai un decath 5.4 et mettre des roues a 300 euros dessus ca fait un peu demesuré ... je voudrais juste des roues qui cassent pas sur un petit saut ou sur un pierrier ! voila merci a tous !
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Matos : 1 avis
Si tu trouves des roues avec des jantes rigida Zac 2000 j'avais ca au début et j'ai jamais réussi à les voiler même en envoyer des stairs gap alors que j'ai voilé mon Alex Rim DM24 au premier gap. Normalement elles ne sont pas trop cheres.
rider-of-42
rider-of-42

inscrit le 23/7/06
142 messages
je pense que le plus avantageux sa serait de komposer ta roue mais bon tu en auras pour environ 75 euro pour une roue si tu ne change pa le moyeu (par contre le prix peut varier selon la jante les rayons et le prix du montage chez ton bouklard)
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/4/09
540 messages
et est-ce que vous pensez que je peux juste acheter des rayons pour remplacer ceux qui sobnt pétés ou bien il faut que je change toute la roue ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in