Bonjour alor presque tout est dans le titre je veux pa mettre plus de 80 euros dans les 2 pneux voila j'ai vu le Maxxis Ranchero je sais pas se que vous en pensez donc j'attends vos idées merci d'avance
"P2rider" disait:Va sur fizzbikes tu as pleins de pneux pas cher ...oui mais j'ai déja une pneu de dirt street mais pour la dh sa craint et maintenant que l'hiver arrive avec la pluie la boue il me faudrais un bon gros pneu avec des crampons et le high roller il est a 50 euros le pneu non ?? donc sa sa passe pas et moi je veux un bon pneu pas le moin cher meme si 80 euros les 2 pneux serai parfait merci pour vos réponses
"P2rider" disait:high roller 25? le pneu factory dh 2.1 ou 2.3 10? le pneu blue dragon 10? le pneu .................. Le mieux c'est les high roller ensuite les factory dh, normalement je me les achètes (les dh en 2.3).oui mais je prends quoi ??
"P2rider" disait:les high roller sont bien réputés, en dh, c'est des super pneux, en dirt je ne sais pas, mais un pneux dirt, tu as le maxxis holy roller pour temps sec. Voilà Sinon les chambre à air sont parfaites.oui ben sa m'aide pas se que tu dit !!mais merci quand meme
![]()
"P2rider" disait:MDR Merci P2 rider j'ai jamais autant ris en entendant ça. Pipetteet les chambres a air sont avec une grosse pipette ?? et j'ai pas trouvé les holly roller sur fizz j'ai trouvé que les high roller
inscrit le 10/3/07
749 messages